Il semblerait que Motorola ait acheté « au moins un » emplacement publicitaire pendant le Super Bowl, une des manifestations sportives les plus regardées aux Etats-Unis : entre 40 et 60 % de parts d'audience. Les annonces publicitaires du Super Bowl sont parmi les plus emblématiques (on se souvient des fameux 1984 et Lemmings d'Apple), mais aussi parmi les plus chères : 2,7 millions de dollars les 30 secondes.
Il ne fait donc nul doute que cette publicité sera dédiée au Droid, le vaisseau amiral de Motorola, utilisant le système d'exploitation Android et étant distribué en exclusivité par Verizon. Bref, l'anti-iPhone, dont la communication très musclée lui réussit semble-t-il bien, au point même que Motorola est passée devant Apple en termes d'image de marque (lire : Motorola dépasse Apple en image de marque), et que les intentions d'achat de Droid sont aussi voire plus fortes que celles de 3GS. Nul doute que ces presque 3 millions de dollars sont donc un risque très calculé pour Motorola, qui a réussi son retour de manière fracassante, et semble en passe d'être le premier fabricant à réussir là où les autres ont échoué : faire trembler celui qui règne sur le marché des smartphones depuis deux ans, l'iPhone.
Via Electronista
MacGeneration a besoin de vous
Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire
Soutenez MacGeneration sur Tipeee
La nouvelle serrure de Yale est disponible : Matter via Thread pour 139 €
08:51
• 5
La Dynamic Island bientôt submergée ? Apple teste un Face ID sous l’écran pour l'iPhone 18 Pro
08:27
• 2
Electron fait des ravages sur Windows : Discord teste le redémarrage automatique en cas d’obésité mémoire
07:26
• 23
Google et Samsung préparent deux paires de lunettes pour contrer Meta
07:26
• 13
Apple a travaillé avec Google pour améliorer le transfert entre iPhone et appareils Android
08/12/2025 à 22:32
• 3
Si un monstre attaque, n’oubliez pas Apple Pay
08/12/2025 à 21:24
• 9
La finale des 26.2 attendra, on a une RC2 pour iOS 26.2 pour ce soir
08/12/2025 à 20:11
• 28
Un prototype d'iPhone 16 Pro sous iOS 19, sans Liquid Glass
08/12/2025 à 17:40
• 6
Paramount ne lâche pas l’affaire et propose une offre d’achat hostile pour récupérer Warner Bros
08/12/2025 à 16:36
• 78
Aqara : le détecteur de présence FP300 a été de retour en stock 🆕
08/12/2025 à 16:05
• 22
Multiview, caméras embarquées : la nouvelle F1 façon Apple TV se dévoile
08/12/2025 à 15:38
• 9
Free Mobile sur le point de gérer l’Apple Watch
08/12/2025 à 13:42
• 25
iOS 26 permet de personnaliser les points qui s’affichent pour réduire le mal des transports
08/12/2025 à 13:30
• 14
Liquid Glass : pourquoi les apps ne suivent pas ?
08/12/2025 à 11:06
• 92
Promo : les AirPods Max à 478 €, 100 € de moins que le prix officiel
08/12/2025 à 11:05
• 4
Bon plan : le kit de démarrage Philips Hue avec le Bridge Pro à - 30 %
08/12/2025 à 09:32
• 2

Test de l’amplificateur Yamaha RX-V6A : le home-cinéma modernisé par AirPlay 2 et même Home Assistant

Test du bandeau Hue Lightstrip Neon : un ruban extérieur multicolore, efficace mais cher

Test de l’ampoule Hue Essential : la qualité Hue dans une ampoule Matter à 15 €

Test du Osmo Mobile 8 : le stabilisateur de DJI s'ouvre à DockKit, pour un suivi dans toutes les apps

Test du FP300 d’Aqara, le premier détecteur de présence sur pile compatible avec Matter






