Il semblerait que Motorola ait acheté « au moins un » emplacement publicitaire pendant le Super Bowl, une des manifestations sportives les plus regardées aux Etats-Unis : entre 40 et 60 % de parts d'audience. Les annonces publicitaires du Super Bowl sont parmi les plus emblématiques (on se souvient des fameux 1984 et Lemmings d'Apple), mais aussi parmi les plus chères : 2,7 millions de dollars les 30 secondes.
Il ne fait donc nul doute que cette publicité sera dédiée au Droid, le vaisseau amiral de Motorola, utilisant le système d'exploitation Android et étant distribué en exclusivité par Verizon. Bref, l'anti-iPhone, dont la communication très musclée lui réussit semble-t-il bien, au point même que Motorola est passée devant Apple en termes d'image de marque (lire : Motorola dépasse Apple en image de marque), et que les intentions d'achat de Droid sont aussi voire plus fortes que celles de 3GS. Nul doute que ces presque 3 millions de dollars sont donc un risque très calculé pour Motorola, qui a réussi son retour de manière fracassante, et semble en passe d'être le premier fabricant à réussir là où les autres ont échoué : faire trembler celui qui règne sur le marché des smartphones depuis deux ans, l'iPhone.
Via Electronista
MacGeneration a besoin de vous
Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire
Soutenez MacGeneration sur Tipeee
Wero est enfin disponible pour les clients Fortuneo
09:32
• 1
Nomad dévoile le Stratos Band, un bracelet mêlant titane et fluoroélastomère
08:13
• 9
Amplify : les chaussures électriques signées Nike
08:13
• 36
Apple : la fin annoncée du panneau “Autoriser le suivi” (ATT) en Europe ?
07:29
• 40
Où trouver un iPhone 17, 17 Pro et 17 Pro Max en stock ? 🆕
23/10/2025 à 22:35
• 166
Apple sauterait l’iPhone 19, pour atteindre l’iPhone 20 à temps pour le vingtième anniversaire
23/10/2025 à 21:45
• 43
Apple pourrait conclure un accord avec Starlink dans les mois à venir, par la force des choses
23/10/2025 à 21:00
• 48
La zone tactile de votre HomePod ne fonctionne plus. Nous avons la solution !
23/10/2025 à 20:40
• 0
Sam Sung, l’employé d’Apple devenu célèbre malgré lui, raconte son histoire douze ans plus tard
23/10/2025 à 20:31
• 8
Ce fabricant de literie connectée rappelle pourquoi la domotique devrait toujours être locale
23/10/2025 à 20:30
• 35
Apple ferait partie des entreprises intéressées par le catalogue de films et séries de Warner Bros. Discovery
23/10/2025 à 17:09
• 38
Elon Musk veut connecter directement les smartphones à Starlink pour en faire un opérateur mobile mondial
23/10/2025 à 16:26
• 71
Vente de SFR : Patrick Drahi demande aux trois opérateurs plus d’argent et de rapidité
23/10/2025 à 16:06
• 29
Promo : un robot aspirateur Roborock à 400 € compatible avec Maison 🆕
23/10/2025 à 15:16
• 35
La boîte du MacBook Pro M5 est plus fine, car Apple a retiré le chargeur et son emplacement
23/10/2025 à 11:30
• 46
Free Mobile coupe déjà son réseau 3G grâce à son contrat d’itinérance avec Orange
23/10/2025 à 10:30
• 34

Test du POP Phone de Native Union : un combiné téléphonique USB-C drôlement branché

Test de la station Belkin UltraCharge Pro 25 W : l’air des chargeurs Qi2 ventilés pour iPhone démarre

Test des iPhone 17 Pro et 17 Pro Max : le Pro est-il devenu de trop ?

Test de l'iPhone 17 : une reconversion Professionnelle

Test de l’iPhone Air : mais pourquoi f’Air ?






