Netflix s'étendra un peu plus en Europe

Stéphane Moussie |

À l'occasion de l'annonce de ses résultats du premier trimestre, Netflix, le service de location de films très populaire aux Etats-Unis, a fait savoir qu'il allait « s'ouvrir à un marché européen attractif supplémentaire » à la fin de l'année, sans toutefois préciser quel(s) pays pourrait être concerné.

En Europe, Netflix est disponible depuis le début de l'année au Royaume-Uni et en Irlande où le nombre d'abonnés est plus important que lors des trois premiers mois de lancement au Canada et en Amérique latine.

Le service de location compte 26 millions de clients à son service de streaming dans le monde. L'entreprise mise maintenant sur l'international pour atteindre ses ambitions à long terme.


Tags
avatar Miniwilly | 
Impatient que ca arrive en France en tout cas. Le modèle est résolument interessant pour les consommateurs.
avatar icemanfx | 
Netflix ici a Londres pour l'instant et pas terrible voire sert à rien tout le film le plus restant doit être 2006 lol les séries TV c'est des années 90. Donc en faire rien d'intéressant. Mais bon il est encore jeune mais à mon avis c'est les studio et major le problème. Car il donne pas accès à leur contenu
avatar Luppy71 | 
Canal play infinity a un autre problème, c'est la qualité d'image. Ce n'est pas à la hauteur des standards d'aujourd'hui.
avatar hellhasnofury | 
cecemf . Merci pour l info Pour le moment , il n y a rien pour les cinéphiles , sauf les chaînes de cinéma.
avatar InfinityBoy | 
Etant extrêmement satisfait de spotify, j'attends depuis bien longtemps le même service avec les films et série. Seul hic à ce genre de chose, chez moi le débit n'est pas top et j'ai peur d'avoir des temps de chargement plutôt long, comme avec canal + à la demande.
avatar esantirulo | 
@ScoTinya : bonjour, J'ai l'impression que tu es abonné à netflix UK depuis la France, grâce à ton VPN. Pourrais tu donner quelques renseignements sur ta façon de procéder, puisque ça marche? Car je trouve que l'offre en France est vraiment minable, avec cette limite de temps à 3ans minimum pour l'âge des films... Merci.

CONNEXION UTILISATEUR