Les fabricants d'étuis déjà prêts pour l'iPhone 7

Mickaël Bazoge |

C’est presque devenu une tradition : avant chaque lancement de nouvel iPhone, les accessoiristes font chauffer leurs lignes de production et empilent les étuis pour les futurs smartphones. C’est un pari sur l’avenir, car ces fabricants se basent sur les rumeurs et les maquettes qui circulent sur les marchés chinois, et il arrive parfois qu’Apple prenne un chemin complètement différent (lire : iPhone 5 : pourquoi les fabricants de housses se sont plantés).

Quoi qu’il en soit, à quelques semaines du 7 septembre, date supposée du keynote de rentrée d’Apple, les fabricants sont sur le pont, certains ne prennent plus de gants pour annoncer derechef leurs coques et étuis pour les iPhone 7.

Cliquer pour agrandir

Le français Noreve propose ainsi quatre produits de protection (un cinquième est en route) pour les deux futurs modèles, sans toutefois trop se mouiller sur le design des étuis : aucun ne présente d’ouvertures spécifiques pour les appareils photo plus gros (sur le 4,7 pouces) et allongé (sur le 5,5 pouces). Et encore moins d’espace pour l’hypothétique port Smart Connector. Nul doute que le fabricant adaptera rapidement ses étuis dès que les iPhone auront été présentés.

Cliquer pour agrandir

Le spécialiste des fuites Evan Blass fait circuler les images de deux étuis signés Urban Armor Gear pour les futurs iPhone. Cette fois, les ouvertures sont bien présentes et adaptées aux appareils photo des smartphones. Le spécialiste des coques tout terrain n’a pas encore communiqué son plan de match pour la rentrée.

De son côté, Mujjo annonce des « progrès » pour sa ligne d’étuis en cuir pour les iPhone 7. Les produits finaux seront prêts d’ici la semaine prochaine, ce qui lancera la production en volume ; les produits seront disponibles aux alentours du 19 septembre (il se murmure que les smartphones seront commercialisés vers le 23).


avatar frankm | 

Inutile, il sera incassable et étanche !

avatar DouceProp | 

Ah et puis ils sont beaux comme des camions les étuis !

CONNEXION UTILISATEUR