La Power Capsule de Mophie protège et recharge les écouteurs sans fil

Nicolas Furno |

L’avenir de l’audio mobile sera sans fil ou ne sera pas. C’est bien, mais cela signifie qu’il faut gérer une batterie supplémentaire, celle qui alimente les écouteurs Bluetooth. Pour ses AirPods, Apple propose une solution plutôt astucieuse avec une boite de rangement qui sert aussi à recharger les deux écouteurs. Mais quid de tous les autres produits sur le marché ?

Mophie propose une solution également très bien trouvée, quoique moins élégante. La Power Capsule est une housse de protection rigide doublée d’une batterie. Vous pourrez ainsi y placer des écouteurs Bluetooth quand vous ne les utilisez pas et les recharger par la même occasion. À l’intérieur, une prise USB permet de brancher les écouteurs et de les alimenter tout au long de la journée.

D’après Mophie, la batterie de 1400 mAh sera suffisante pour obtenir une autonomie d’une soixantaine d’heures sur des écouteurs comme les PowerBeats2 de Beats. On peut aussi l’utiliser avec un traqueur d’activité, comme un Fitbit, et tenir près de deux mois sans avoir besoin de passer par une prise murale. La batterie interne se recharge en micro USB et un indicateur au dos permet de connaître rapidement son état.

Mophie vend la Power Capsule sur son site : comptez 50 € environ avec les frais de port.


avatar enzo0511 | 

Mophie beaucoup d'accessoires qui veulent combler les carences d'Apple ou d'autres mais au final toujours des produits de mauvaise qualité
Mon bloc batterie pour clavier sans fil Apple made in Mophie a rapidement fini à la poubelle tout comme la batterie externe qu'on m'a changé 3 fois en 5 mois a l'Apple store

avatar ovea | 

Tjrs pas LA solution pour écouter tout en rechargeant …!
(À SUIVRE)

avatar KevinR | 

@ovea :
Le Note 7 peu le faire, fonce !!

avatar patrick86 | 

"Le Note 7 peu le faire,"

Ouaip! Et il fait chauffage aussi. ^^

avatar DavidAubery | 

Je n'ai pas eu de chance avec les produits Mophie. Ils donnent un look à leurs batteries mais au niveau tenu de la charge c'est mauvais. Anker fait beaucoup mieux de ce point de vue et pour beaucoup moins cher.

avatar olivierm | 

@ovea :
Belkin sort un adaptateur lightning - double lightning (écoute et recharge)

avatar ovea | 

@olivierm : @KevinR :
Le belkin lightning rockstar est un immonde morceau de plastique trop imposant et rigide pour revenir dans le choix … en plus de son inadaptation à :

LA solution de recharge dès écouteurs sans fils pendant l'écoute !

Quant au Note 7 … tout explosif qu'il soit, il faut en avoir l'usage, dsl ;)

CONNEXION UTILISATEUR