Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Les AirPods ont pris la route, arrivée à destination mardi

Florian Innocente

Saturday 17 December 2016 à 17:15 • 65

Accessoires

Les AirPods sont en train de tailler la route. Les annonces de préparation de commande envoyées hier se sont logiquement transformées en avis d'expédition.

crédit : iMore

Le jour d'arrivée ne change pas, ce sera pour ce mardi, comme l'indique le mail reçu de l'Apple Store. Deux de nos lecteurs ont eu la même date (merci Yanis et Sean).

Dans les Apple Store, il devrait y avoir quelques unités en vente dès ce lundi, ainsi que l'assure une note interne. On nous a raconté que pendant la semaine il y avait eu tout de même un flottement autour de la date exacte de mise en rayons. Mais là, a priori c'est bon pour le 19 puisque les écouteurs sont supposés être déjà au chaud, dans les stocks.

Extrait du message envoyé aux équipes en Apple Store

Pour ce qui est de l'attente sur des AirPods commandés aujourd'hui, elle reste calée sur 6 semaines avant expédition. Entre les iPhone noir de jais, les Apple Watch Series 2, les MacBook Pro Touch Bar et maintenant les AirPods, 2016 aura été décidément "l'année du délai" pour les commandes passées chez Apple. Et on ne parle pas des écouteurs BeatsX repoussés à février…

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner