Mise à jour de la Logi BASE, le socle Logitech des iPad Pro

Mickaël Bazoge |

C'est un petit peu de la magie noire à chaque fois : le firmware des accessoires spécifiquement dédiés aux iPad Pro, donc ceux qui se connectent aux tablettes via le port Smart Connector, peuvent être mis à jour. Cette fonction n'est pas nouvelle, puisque le clavier CREATE de Logitech avait déjà obtenu une nouvelle version de son logiciel interne avec iOS 9.3.

Rebelote cette fois, là aussi avec un accessoire du même constructeur, la Logi BASE. Ce socle est unique en son genre, puisqu'il recharge (très lentement) la batterie de l'iPad Pro qui est posé dessus. Une mise à jour de son firmware est donc apparu récemment, sans qu'on puisse vraiment la dater… ni dire avec certitude de quoi il retourne, puisqu'on n'a aucune information après le téléchargement et l'installation de cette nouvelle version.

Peut-être s'agit-il d'apporter une meilleure prise en charge des nouveaux iPad Pro ? Le socle fonctionne pourtant bien avec les dernières tablettes. Quoi qu'il en soit, il est bon de savoir que Logitech continue de mettre à jour ce produit (qui certes, coûte tout de même 99,95 €).


avatar Rigat0n | 

faudra quand même qu'on m'explique ce qu'attend Apple pour "ouvrir" son Smart Connector
ça tourne au ridicule là

avatar elitelazor | 

N'est-il pas déjà ouvert mais aucun constructeur ne s'en intéresse ?

avatar maikeul13 | 

@elitelazor

ça pique les yeux ton post!!

ne s'y intéresse, stp...

sinon, je pense que tu as raison ;-)

avatar roms.nc | 

Pour ma part depuis la ios11 beta 2 installée suer mon iPad pro 9.7, il mer propose bien une mise à jour de mon accessoire smart connector à savoir le clavier créate de logitech mais il ne l'a lance jamais malgré l'acceptation...

avatar klouk1 | 

@roms.nc

Moi de même

avatar Achylle_ | 

C'est une super idée ce dock.
C'est joli, on a pas de câble à brancher, toussa.
Mais 100€... ??

CONNEXION UTILISATEUR