mophie baisse le prix de sa base de recharge Qi et Case-Mate lance un dock

Mickaël Bazoge |

En attendant un AirPower qui prend décidément son temps, mophie annonce une nouvelle base de chargement compatible avec l'iPhone 8/8 Plus et l'iPhone X. Le Charge Stream Pad+ est certifié Qi, il fournit jusqu'à 10 watts de jus (c'est plus qu'il n'en faut pour les smartphones d'Apple, qui ne vont pas au-delà des 7,5 watts). Le socle se décline en noir et blanc au prix de 60 $.

La bonne nouvelle dans cette histoire, c'est que la précédente base de chargement, qui reste commercialisée, perd dix euros à 54,95 €. Toujours un peu cher pour ce genre de produit, mais le geste est apprécié (le chargeur Qi de Belkin reste lui à 65,95 €).

Plus intéressant encore, Case-Mate lance le Power Pad. Il s'agit d'une base de recharge Qi pour iPhone (7,5 watts) et autres smartphones (jusqu'à 9 watts), qui est fournie avec un petit socle supplémentaire pour maintenir le smartphone à la verticale, que ce soit en portrait (très utile pour l'iPhone X et Face ID) ou en paysage.

Un adaptateur est même fourni pour surélever la base de chargement si le smartphone est un peu trop grand. Le tout, proposé en noir ou en blanc, est vendu 60 $.


Tags

CONNEXION UTILISATEUR