Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L'AirPower est toujours annoncé en production

Florian Innocente

mardi 22 janvier 2019 à 07:15 • 16

Accessoires

Lite-On Semiconductor, un fournisseur d'Apple, continue de produire et de livrer des ponts de diodes pour le futur AirPower affirme Digitimes. Par là, le site entend que la production du tapis de recharge est bien en route et que sa disponibilité se fera dans le courant de cette année.

Sur ce dernier point, les choses sont plus floues. Digitimes parle de « plus tard en 2019 » tout en laissant entendre que l'arrivée de l'AirPower est « imminente ». Cela fait un an que Lite-On Semiconductor envoie ses diodes à Apple indique aussi le site, marquant ainsi le retard accumulé par ce produit présenté avec les iPhone 8 et X.

Il y a dix jours, une autre rumeur à propos de l'AirPower parlait d'une entrée en production dès le 21 janvier dans des volumes propices à une commercialisation.

L’AirPower est toujours visible sur le site d’Apple, mais dans un coin de la page consacrée aux AirPods. Apple ne précise plus le nom du produit, et la base ne recharge plus que deux appareils alors qu’il devait être en mesure de garnir aussi une Apple Watch.

Quant à l'analyste Ming-Chi Kuo, début décembre, il donnait rendez-vous pour le début 2019 (pour un accessoire dont Apple aurait revu les composants internes, renchérissant son coût, lire De nouveaux détails émergent sur le fiasco AirPower), de même que pour une révision des AirPods.

[MàJ à 11h20] : Digitimes a expurgé de son article tout ce qui pouvait indiquer une sortie imminente. Le site s'en tient à son « later in 2019 ».

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee