La station de charge Satechi Dock5 est disponible à 60 €

Nicolas Furno |

Le Dock5 de Satechi est une station de charge qui permet d’alimenter jusqu’à cinq appareils en même temps : deux via USB-C jusqu’à 20 W chacun, deux en USB-A jusqu’à 12 W et enfin un en Qi jusqu’à 10 W. Ce produit avait été présenté à l’occasion du CES en début d’année, on attendait de ses nouvelles pour la commercialisation. C’est fait désormais, on peut l’acheter dès aujourd’hui pour 60 €.

Ce Dock5 est idéal pour charger en même temps deux iPad, deux iPhone et des AirPods ou alors un troisième smartphone sur la zone Qi. Il peut servir aux grandes familles, ou aux développeurs qui ont constamment besoin de tester leurs apps sur des appareils dédiés. Chaque zone de charge est séparée par un élément en silicone.

Attention, les câbles ne sont pas fournis par Satechi et vous devez fournir les vôtres ou en acheter de nouveaux, si possible pas trop longs pour éviter que ça ne traine partout. Le prix reste intéressant face à la concurrence, souvent nettement plus chère sur ce segment.

Amazon annonce l’arrivée de stock pour le 30 avril pour ce produit et une arrivée début mai si vous le commandez aujourd’hui.


Tags
avatar Soviet Marmotte | 

C’est moi ou ce produit perd pratiquement tout intérêt si les câbles de la bonne longueur de ne sont pas fournis? Soit on fait une vrai docking (sur lesquelle on "plante" les appareils) soit autant prendre un chargeur avec plusieurs ports USB.

avatar Labsyb | 

@Soviet Marmotte

Ce qu'apporte ce genre de dock, c'est qu'en plus de proposer l'alimentation, ça range les appareils sur un espace réduit.
Maintenant oui : si on veut éviter la filasse, autant avoir des cables de longueur adaptée.

avatar PhilippeNC | 

Pas pour moi cet appareil car c’est une usine à fils.
Le même avec un seul câble d’alimentation svp.
Les appareils rechargent ou sans fil ou directement connectés.

avatar ancampolo | 

@PhilippeNC
On est daccord mais en recharge sans fil

avatar Amaczing | 

Bof

avatar gardiolan | 

C'est dommage ils pourraient proposer les câbles courts comme sur l'illustration, en option, ça aurait fait des ventes supplémentaires ! 🤷‍♂️

CONNEXION UTILISATEUR