Des étuis qui se jouent de la pomme

François Tsunamida |

Les étuis iTattoo du japonais Cement sont fabriqués dans un plastique polycarbonate transparent qui épouse parfaitement l’iPhone 5/5s, et le protège de tout choc et éraflures.

Au dos de l’étui, Cement a placé une illustration simple, qui se sert du logo Apple du téléphone pour ajouter une petite touche d’humour ou d’originalité. Les étuis sont proposés dans trois teintes (noir, argent ou doré), s’adaptant aux différents modèles d’iPhone existant. Dimensions : 60 x 129 x 9 mm. Prix : 2 800 ¥/env. 20 €.


avatar Soseki | 
Apple va réveiller ses avocats je pense. :/ mais c'est joli sinon
avatar landry | 
@ipotable: Je ne pense pas non, ça a déjà existé pour les Mac portables, sous forme de coque et aussi de stickers. T'as aussi le droit d'utiliser un marqueur si t'as envie, y'aura pas d'avocats Apple a débarquer chez toi en hélico...
avatar ThoTokio | 
C'est pas nouveau, j'en ai eu pour l'iPhone 4... 2 pommes empilées juste dessous celle du dos de l'iPhone avec le texte : haut comme trois pommes... Une autre aussi avec à gauche du logo su l'iPhone une pomme entière. au centre le logo de l'iPhone et sa pomme croquée. À droite un trognon de pomme. C'était bien sympa. Y en avait 2 autres aussi avec des recettes de tartes aux pomme ou tarte Tatin.
avatar showbiz787 | 
Ils me plaisent bien. Comment peut on les commander ?

CONNEXION UTILISATEUR