Housses : The Proof, i+Case et The Tank

Nicolas Furno |

The Proof est un bracelet pour iPod nano. Un de plus, mais cette fois avec des fonctions supplémentaires : une fois en place, le lecteur d'Apple résiste à l'eau. The Proof peut être immergé jusqu'à trois mètres sans problème, alors que tous les contrôles restent accessibles. Un module Bluetooth peut venir compléter l'ensemble et permet ainsi d'utiliser le nano au poignet, avec un casque sans fil sur les oreilles.

Cette housse est encore à l'état de projet Kickstarter. En donnant 64 $ (dont 15 $ de frais de port), vous précommandez un exemplaire sans module Bluetooth ; il faut donner 114 $ pour avoir la version complète. Les livraisons de The Proof ne sont pas prévues avant janvier 2012, si le projet parvient à son terme.

Autre projet Kickstarter, mais cette fois pour l'iPhone 4 ou iPhone 4S : le i+Case. Il s'agit en fait d'un bumper en aluminium : comme le bumper officiel, le i+Case protège le contour de l'iPhone, mais ni la face avant, ni la face arrière. Ce modèle protège d'ailleurs encore moins les deux vitres puisque la protection s'arrête au niveau du verre. La protection s'installe à l'aide de quatre vis, autant dire que vous ne l'enlèverez pas tous les jours a priori

En finançant le projet Kickstarter à hauteur de 65 $, vous précommandez un premier modèle qui devrait être livré en décembre si le projet aboutit. Trois coloris sont proposés (gris, noir et rouge) et i+Case est compatible avec toutes les versions d'iPhone 4.

Le Tank est cette fois un produit commercialisé et non un projet. Comme son nom l'indique, cette housse protège votre iPhone 4 ou 4S et elle ne prend pas à la légère la question de la protection. Tank offre à l'iPhone une protection qui respecte, voire dépasse, les exigences militaires. L'extérieur est fait d'une manière très solide tandis que l'intérieur absorbe les chocs pour ménager le téléphone. Même l'écran est protégé à l'avant par un rideau rétractable !

Si l'épaisseur et l'aspect de l'ensemble ne vous font pas peur, Tank peut être commandé sur le site de l'éditeur pour 69 $ auxquels il faudra ajouter 6 $ de frais de port vers l'Europe.

[Via : MacStories, TUAW et MacRumors]


avatar boccob | 
Y a mieux, j'ai plus le nom mais c'est une coque qui resiste en gros a tout. C'est une coque étanche en titane, elle même enrobé dans un caoutchouc ignifugé (genre teflon) , dont l'interieur est garni d'une couche renfermant un gel épais pour absorber les chocs et chaleur/froid. Les mecs font passer un buldozer dessus, et il laisse tomber l'iphone (c'était un 4) du 10 étage sur du beton en dessous. Ca resiste. submersible jusqu'a 400m. resiste a je ne sais plus trop combien de degres mais traverse un incendie sans trop de soucis. Bref, ca rend l'iphone quasi immortel. Sauf qu'au lieux d'avoir une joli petit plaque alu/verre de moins de 200g on se retrouve avec une brique moche et grosse de plus d'un demi kg ....
avatar ibryce | 
@elamapi : si tu retrouve le nom je suis preneur.
avatar oliv-et-pomme | 
Le i+Case est superbe :D L'idée me fait penser au Vapor, mais en plus beau et surtout plus ergonomique... En plus les petits rebords au niveau des vis qui empêchent la vitre arrière de toucher lorsqu'on pose l'iPhone sur une table sont bien pensés. Très séduisant.

CONNEXION UTILISATEUR