iStrike Shuttle : un hélicoptère piloté par iPhone

François Tsunamida |

Dream Cheeky commercialise un gadget destiné à semer la pagaille à la maison ou au bureau. Fini les batailles d’élastiques ou de boulettes de papier. Place désormais aux bombardements aériens !

L’iStrike Shuttle est un petit hélicoptère qui se contrôle via une application gratuite pour iPhone/iPad/iPod touch et une liaison Bluetooth. Le but du jeu est de faire survoler discrètement l’hélico au-dessus de sa victime, avant d’appuyer sur un bouton pour faire tomber une petite balle de ping-pong transportée par l’iStrike Shuttle.

L’engin peut s’élever jusqu’à une hauteur de 9 mètres. Il se contrôle soit en mode « Joystick », et l’on règle les différents paramètres sur l’écran, soit en mode « G-sensor », où l’on utilise le capteur gyroscopique en inclinant le terminal sous iOS pour contrôler la position et direction de l’hélicoptère. La batterie se recharge en 60 minutes, et fournit une autonomie de vol de 5 minutes. Dimensions : 26,1 x 14 x 24,8 mm. Prix : 129,99$/env. 100,70 €.

avatar Homer Simpson | 
T'es bien optimiste ! Je ne suis pas sûr que viser en regardant la chose depuis le côté soit si précis que ça. Viser une tête, ça doit le faire. Mais un gobelet, à moins de positionner l'hélico 20 cm au dessus, ça doit pas être si évident que ça. Ceci dit, ça pourrait être une bonne variante ! Mais 5 minutes, c'est pas folichon comme autonomie !
avatar Kevelian | 
super ce gadget .... j'imagine deja quelques jeux a la con avec ;-) ils pourrait en envoyer un a S.Forstal ça l'occupera dans son bureau de conseiller spécial ;-)
avatar Thunderfury | 
J'imagine déjà un "Columbo" avec cet engin utilisé par le meurtrier pour déposer à distance un comprimé de poison dans la bière de sa victime...
avatar fornorst | 
"destiné à semer la pagaille à la maison ou au bureau." Dans quel bureau travaillez vous pour vous amuser comme cela?
avatar drkiriko | 
@pacou : Dans un bureau ou il y a de la vie... Si t'as pas ça, change si possible de bureau/métier car si en plus de ton travail il n'y a pas de franches rigolades, c'est plus une vie !
avatar drkiriko | 
[edit] où, bien entendu.
avatar Darkpoze | 
@liocec + 1 : heureusement qu'il existe des lieus de travail (efficaces malgré tout) où l'on peut se permettre de se distraire avec ce genre de chose - c'est même une obligation... vitale :)
avatar vinc'03 | 
Euh, vu le bruit que ça doit faire (je sais, je travaille avec des hélicos pilotés par iPhone), et bien, pas sûr que surprendre sa victime soit si facile...
avatar Homer Simpson | 
Justement, ça peut mettre du piquant ! Lequel de mes deux ou trois voisins d'en face va se faire avoir ?

CONNEXION UTILISATEUR