Pixel : un gros poisson dans les filets de Google

Mickaël Bazoge |

Google est, on l’imagine, en pleine préparation de la seconde génération de ses smartphones Pixel, qui pourraient être vendus en France contrairement aux modèles actuels. On a encore peu d’informations techniques sur ces appareils, mais la nouvelle gamme commence elle à se dessiner. Les noms de code des smartphones ont ainsi émergé et surprise, il n’y en a pas deux mais trois. Muskie, Walleye et Taimen sont certes des noms de poisson (maskinongé, doré jaune et saumon de Sibérie), mais ils cacheraient aussi les prochains terminaux du moteur de recherche.

Oh la belle prise.

Les deux premiers, Muskie et Walleye, seraient les remplaçants des Pixel et Pixel XL selon Droid-Life. Le nom de code le plus intéressant est sans doute Taimen : dans la nature, il s’agit d’un gros poisson de la famille des Salmonidae. Cela pourrait signifier que le smartphone correspondant sera à cette image : un appareil imposant comme pouvait l’être l’orque Shamu, qui était aussi la dénomination interne du Nexus 6, une phablette de 6 pouces qui prenait beaucoup de place (lire notre test).

avatar fte | 

J'adore le design de ce nouveau téléphone. Mais il est un peu gros là, il faut le tenir dans les deux bras, il a l'air bien lourd aussi. Il résiste sûrement à l'eau par contre, bon point.

avatar EBLIS | 

:-D

avatar gil075 | 

Une tablette tout simplement, la pixel c n'étant plus en vente.
Au moins ils ne font pas comme d'autres marques qui commercialisent encore un mini2... sorti en 2013... dont le tarif n'a pas bougé

avatar yasuo87 | 

@gil075

La pixel c est encore dispo en 64Go

avatar Bruno de Malaisie | 

C'est un poisson d'avril en avance?

avatar tchit | 

Cette mode des phablettes est penible. Alors oui, elle est bien pratique pour les constructeurs de téléphones Android qui peuvent en profiter pour caser des composants, mais pour le consommateur qui n'aime pas les téléphones de 3kg elles laissent peu d'alternatives (l'iPhone en étant une, pour le moment).

avatar PiRMeZuR | 

Vous vous rendez compte de l'absurdité de cette photo ? Un être vivant quelconque qui pour son propre plaisir a décidé d'aller en tuer un autre et de se prendre en photo avec son cadavre. Ca choque d'autant plus quand on voit la taille du cadavre, ce poisson doit avoir 10-15 ans de vie paisible derrière lui.

avatar AlexG | 

@PiRMeZuR

J'espère pour toi que tu es au moins végétarien, si ce n'est vegan...

avatar Sindre | 

@PiRMeZuR

L'avantage de la pêche sur la chasse, c'est qu'il se peut qu'après la photo le poisson ait été remis à l'eau. Cela arrive souvent chez les pêcheurs, à qui il sera beaucoup pardonné.

avatar AirForceTwo | 

Moi aussi je suis choqué quand quelqu'un se prend en photo avec une salade, qui est également un être vivant. C'est complètement absurde. Surtout qu'il n'y a aucune chance pour que la personne la remette en terre.

Alors qu'ici, on voit très bien qu'il s'agit d'un passionné de pêche sportive, la photo est prise directement dans le lac, et il y a donc de très grandes chances pour que le poisson soit remis à l'eau immédiatement après la photo, complètement intact. Il ne s'agit pas d'un cadavre mais d'un être en vie qui ne va donc pas mourir.

Ta salade par contre, elle n'aura pas survécu. Honteux.

avatar phantoom | 

@rip zemur
Moi le saumon sauvage j'aime ça alors le tuer pour le manger me pose aucun soucis

avatar iPop | 

@phantoom

Sans doute mais sachant que l'homme est cousin du chimpanzé, que l'homme n'est pas un carnivore...

avatar phantoom | 

@iPop

"Sans doute mais sachant que l'homme est cousin du chimpanzé, que l'homme n'est pas un carnivore..."

Tu aurais du tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de sortir une ânerie pareille :

Le chimpanzé est omnivore, et il est occasionnellement carnivore. Il pratique occasionnellement la chasse.

Comme quoi on ressemble à notre cousin donc tout vas bien ;)

PS: il n'y a rien de moins naturel pour l'homme que de bouffer des graines (on est pas des poules)

avatar Ali Ibn Bachir Le Gros | 

Moi j'attrape des gens mais je les mange pas toujours. Des fois je les jette à l'eau.

avatar Kost91 | 

@Ali Ibn Bachir Le Gros

????

avatar iPop | 

Moi quand vu la photo j'ai tout de suite pensé :
Il serait temps que l'on mette de côté ces sentiments puérils de bas étage.

CONNEXION UTILISATEUR