Un événement Google le 6 octobre pour le Pixel 7 et la Pixel Watch

Mickaël Bazoge |

À la veille de l'événement « L'aventure continue » d'Apple, Google fait entendre sa petite musique et rappeler à tous que le Pixel 7 est prévu pour cet automne. Le moteur de recherche organisera sa traditionnelle présentation automnale le 6 octobre, à 16h heure de Paris.

En mai dernier, durant Google I/O, l'entreprise n'a pas été avare en révélations et on connait déjà une bonne partie du menu de cet event MadeByGoogle : il sera question des Pixel 7 et 7 Pro, ainsi que de la Pixel Watch. Tous les yeux seront tournés vers cette dernière, sachant que c'est la première montre connectée conçue « à la maison » par Google.

Les Pixel 7 et 7 Pro.

La montre, dont des photos avaient fuité quelques jours avant Google I/O, devrait fonctionner avec une puce Exynos 9110 (Samsung), et intégrer 32 Go de stockage et 1,5 Go de RAM. À part ça, c'est vrai qu'on sait finalement assez peu de choses sur la Pixel Watch…

La fiche technique de la Pixel Watch se dévoile petit à petit

La fiche technique de la Pixel Watch se dévoile petit à petit

Pendant sa conférence du printemps, Google avait également dévoilé une toute nouvelle tablette qui ne sera toutefois commercialisée qu'en 2023. Peut-être que le groupe donnera de plus amples détails début octobre. Google pourrait aussi dévoiler une nouvelle version bon marché du Chromecast, qui serait vendu 40 € selon WinFuture. Il faut cependant s'attendre à du 1080p et pas à du 4K…


Tags
avatar TrollMan06 | 

Et tout le monde s’en fout c’est triste 🥲

avatar pelipa91 | 

@TrollMan06

En fait je trouve que ça arrive (par rapport à Apple, trop tard).
Les gens qui sont conquis et attendent les pixels attendront (en regardant que qu’Apple proposera quand même).
Ceux qui hésitent (c’était mon cas l’année passée) doivent attendre Octobre.

avatar Glop0606 | 

@TrollMan06

Pas moi! J’aime bien voire ce que la concurrence propose. Parfois Google sait proposer des technos qui sont super utiles. Enfin j’attends de voire les tarifs. Google a une carte à jouer comme à l’époque du Nexus 5.

avatar TrollMan06 | 

@Glop0606

Oui mais vas-tu regarder leur événement ou te contenter des résumés sur les sites ?

avatar Cyrille50 | 

Apple fait des Keynotes. Google...

avatar DrStax | 

@Cyrille50

On attend la suite…

avatar pepe2626 | 

On s’en bat l’œuf!! 🍏

avatar vomito | 

Autant je suis pas fan du design de leurs phones mais la montre est beaucoup plus élégante que l'appel watch

avatar TrollMan06 | 

@vomito

T’as juste vu un rendu la… attend de la voir en vrai avant de te prononcer

avatar lmouillart | 

Tiens encore un hommage au logo macg, sur le Pixel 7 Pro. Vous êtes la nouvelle obsession de Google et Apple non ?
Hâte de voir ce qu'on dans le ventre ces Pixel 7, dommage par contre qu'ils ne fassent plus de petits modèles comme le Pixel 4A.

avatar anonx | 

Bon bah l'appareil photo de l'iPhone 14 déjà obsolète...

avatar CostaDelSol | 

J'ai un Pixel 6 depuis sa sortie et j'en suis toujours super content !!
Je regarderai la keynote pour celle-ci, car entendre depuis des années "on est TOUS EXCITÉS" dans toutes les keynotes d'Apple... !!!
Perso quand je vois le prix maintenant (et encore plus demain ?) je ne suis pas du tout excité !!! À mon sens (qui n'engage que moi !!), cela reste un smartphone, et je ne suis plus aussi passionné qu'avant pour mettre autant d'argent dans ces produits !
Et clairement, avec l'iPhone je me sentais comme dans un beau jean mais serré, alors qu'avec un Android aujourd'hui (d'accord sous la version 12 et la 13 depuis peu), c'est plus qu'évident que c'est un survêtement (mais un survêtement plus correct que de précédentes versions d'Android !!), mais purée qu'est-ce que je me sens à l'aise dans les mouvements !!!!
Du genre, c'est plus court pour désactiver le wifi, je peux mettre un e-mail en tant que "lu" ou le supprimer depuis directement la notification, et j'en passe !! La UX est un point fort d'Apple, mais Google s'en sort pas trop mal également !! Et un smartphone Android sans surcouche et bloatwares, le top (pour moi) !
Bref pas besoin de mettre plus de 650€ pour avoir en plus de belles photos !!
Voilà, tout ceci n'est que mon avis qui encore une fois n'engage que moi !! J'aime toujours mon Air M1 cependant 😄

avatar DouceProp | 

Les téléphones de Google ont un mode « astrophoto » depuis un moment… J’espère qu’Apple nous a bricolé ça. Au prix d’un ordi ça serait bien.

avatar Yves SG | 

Ca me fait penser au “Microsoft store” sur la 5eme avenue à New-York avec une façade en verre pour copier le cube de l’Apple store.
À la fois il est pathétique parce qu’à 100 lieux de l’original et à la fois il est vide de client autant que celui d’Apple en est rempli (même avec une voiture de sport mise à l’intérieur pour « meubler »)
La technique peut se copier, le style non.

avatar lmouillart | 

Faire une conférence pour présenter ses produits c'est copier Apple ?
Fichtre.

CONNEXION UTILISATEUR