GPS : trois nouvelles fonctions à venir pour CoPilot

monsieursapin |

A l’occasion du MWC 2014, ALK Technologies a présenté trois nouvelles fonctions prochainement disponibles pour son GPS freemium CoPilot : CommuteMe, ActiveRoutes et MirrorLink. Ces dernières, déjà disponibles chez la plupart des concurrents, sont censées faciliter l’utilisation quotidienne du GPS.

CommuteMe enregistre automatiquement les trajets les plus fréquents de l'utilisateur, par exemple le trajet du domicile au lieu de travail. CommuteMe propose ensuite l'itinéraire le plus adapté en fonction du trafic.

ActiveRoutes est une fonction qui aidera peut-être les personnes qui n'arrivent pas à être ponctuelles. Elle analyse en temps réel la circulation pour proposer l'itinéraire le plus rapide à un moment précis de la journée.

Enfin, MirrorLink intègre CoPilot dans les voitures. Utilisant une connexion sans fil, l’écran du smartphone est diffusé sur l’affichage intégré du véhicule. Les contrôles se font directement depuis le tableau de bord.


avatar edgydog | 
J'utilise tomtom depuis des années , je commence à me dire qu'ils ont quelques années de retard sur certaines fonctions!! Même leurs services Live commence à ne pas être au top !!
avatar speedy38 | 
Je ne comprends pas la différence entre commuteMe et activeRoutes. De plus je croyais que mon copilot Live choisissait déjà la route la plus courte en fonction du trafic ?

CONNEXION UTILISATEUR