Hundredious : un casse-tête en forme de puzzle

L. Arnaud |

Les casse-têtes sont à la mode en ce moment. Surfant sur la vague de 2048, Hundredious [1.0.1 - 3.4Mo - universel - freemium - français] est un petit jeu sous forme de puzzle, où il faut "simplement" atteindre les 100 cases.

Le principe du jeu est simple, il faut placer les 100 pièces d'un puzzle, avec un mode de déplacement bien précis. La difficulté vient de fait que l'on se piège soi-même, en fonction de l'endroit où l'on place ses pièces. Ainsi, les deux premiers tiers des pièces se placeront sans encombre, mais l'histoire se corse pour les toutes dernières pièces. Le résultat est plutôt addictif, puisque la première chose que l'on a envie de faire après avoir perdu, c'est de recommencer.

Le design est plutôt réussi, il est simple, mais joli. L'application est gratuite, avec quelques achats in-app, comme des "retours en arrière" ou encore le retrait de la publicité (assez discrète). Autre bon point, Hundredious est disponible sur iPhone, iPad, Android et bientôt sur Windows Phone, comme nous l'a indiqué Vincent Monteil, le développeur de l'application qui est un fidèle lecteur de MacG !


avatar Renaud (le belge) | 
Un grand merci à MacG pour cette publication :D en effet, mon inscription ne date pas d'hier ! En espérant que le jeu plaira au plus grand nombre !
avatar cook64 | 
Peut-on réellement faire 100? Moi j'arrive à chaque fois à 99!

CONNEXION UTILISATEUR