Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

L’enfer enfantin s’abat sur Les Sims FreePlay

Sylvain Trinel

vendredi 31 juillet 2015 à 00:06 • 8

App Store

Fort d’un joli succès et d’une rentabilité au beau fixe sur l’App Store, Les Sims FreePlay continue d’être mis à jour par Electronic Arts. Dernière update en date, celle consacrée aux enfants.

Des chérubins diaboliques qui peuvent désormais marcher, tomber et mettre la pagaille dans votre maison à condition de bien vous en occuper. Pour cela, les développeurs proposent de nouvelles interactions avec les bébés, on peut désormais leur montrer l’amour (ou la haine, soyons réaliste) que l’on a pour eux, et ces derniers vous le rendent bien puisqu’ils peuvent désormais pleurer toutes les larmes de leur petit corps.

Par ailleurs, une nouvelle quête baptisée « La nounou sait tout » est disponible pour apprendre les gestes du quotidien afin de mettre dans le congélateur vous occuper d’un enfant. Vous aurez également accès à un nouveau talent pour les bébés et qui cultivera leur goût pour la musique, ainsi qu’une activité inédite autour de la peinture. Enfin, à partir du 13 août, les joueurs pourront accéder à une mission secrète mettant en scène l’enfant et ses amis imaginaires (qui sont surement des aliens).

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner