Fort d’un joli succès et d’une rentabilité au beau fixe sur l’App Store, Les Sims FreePlay continue d’être mis à jour par Electronic Arts. Dernière update en date, celle consacrée aux enfants.
Des chérubins diaboliques qui peuvent désormais marcher, tomber et mettre la pagaille dans votre maison à condition de bien vous en occuper. Pour cela, les développeurs proposent de nouvelles interactions avec les bébés, on peut désormais leur montrer l’amour (ou la haine, soyons réaliste) que l’on a pour eux, et ces derniers vous le rendent bien puisqu’ils peuvent désormais pleurer toutes les larmes de leur petit corps.
Par ailleurs, une nouvelle quête baptisée « La nounou sait tout » est disponible pour apprendre les gestes du quotidien afin de mettre dans le congélateur vous occuper d’un enfant. Vous aurez également accès à un nouveau talent pour les bébés et qui cultivera leur goût pour la musique, ainsi qu’une activité inédite autour de la peinture. Enfin, à partir du 13 août, les joueurs pourront accéder à une mission secrète mettant en scène l’enfant et ses amis imaginaires (qui sont surement des aliens).