Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

All the Rings en fait plus avec les cercles d'Activité

Mickaël Bazoge

lundi 04 décembre 2017 à 18:00 • 16

App Store

Remplir les cercles d'Activité, c'est une obsession pour bon nombre d'utilisateurs d'Apple Watch. Mais si cela permet de décrocher des trophées, force est de constater qu'Apple n'en fait pas grand chose par la suite. L'application All the Rings se propose d'en accomplir plus, en exploitant les mêmes données qu'Activité.

Cliquer pour agrandir

Après avoir autorisé All the Rings à piocher dans la base de données HealthKit, l'application affiche les cercles comme dans Activité. On obtient néanmoins tout de suite plus de statistiques en touchant une journée, en particulier le pourcentage réalisé pour chaque cercle.

Le deuxième onglet liste le nombre de jours consécutifs où on a atteint l'objectif de chaque cercle (espérons que vous faites mieux que moi). L'onglet des entraînements est autrement plus intéressant que celui de l'app Activité puisqu'on peut y consulter les stats de ses exercices ; il est ainsi plus facile d'évaluer la torture l'activité la plus efficace. Des outils de tri sont aussi disponibles.

Enfin, des panneaux statistiques dédiés à chaque cercle sont proposés dans le quatrième onglet. Sur une période de temps donnée (de 30 à 365 jours), on peut connaitre ses performances en termes d'objectifs atteints (et ratés…), les meilleurs jours, les moyennes, etc.

All the Rings complète à ce point Activité qu'on aimerait qu'Apple s'en inspire pour améliorer sa propre application de suivi. All the Rings est proposé gratuitement au téléchargement, on peut en profiter comme on le souhaite mais un abonnement est disponible pour activer des fonctions supplémentaires comme des alertes, un compagnon pour Apple Watch plus complet, l'importation et l'exportation des données, ainsi que la suppression du bandeau de pub. Comptez 3,49 € pour un mois, 10,99 € pour l'année. Une licence perpétuelle est aussi proposée à 21,99 €. Enfin, un achat intégré à 3,49 € permet de supprimer la pub pour toujours.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

L'iPhone 16e à 509 € en import et à 599 € sur Amazon

09:00

• 0


Médicaments : vers la fin des notices papier au profit du QR code ?

08:30

• 12


Combien faudra-t-il débourser pour le futur iPhone pliable ?

07:00

• 35


Black Friday éclairage connecté : l’ampoule Hue Essential dès 11 € et autres promos intéressantes

24/11/2025 à 23:15

• 10


Black Friday : l’iPad Air M3 à partir de 539 € au lieu de 669, du jamais vu

24/11/2025 à 20:12

• 9


Black Friday surveillance : des caméras et sonnettes vidéos HomeKit à petits prix

24/11/2025 à 17:30

• 29


Après les smartphones, l’Union européenne s’attaque aux chargeurs sans USB-C

24/11/2025 à 17:19

• 42


Essai de Starlink dans un avion Air France : les performances du Wi-Fi s’envolent

24/11/2025 à 15:36

• 32


iPhone 17 Pro : Apple célèbre ses performances même sous le cagnard dans une pub

24/11/2025 à 13:20

• 10


Abonnements de streaming plus chers sur l’App Store : Apple assignée en France pour obtenir un dédommagement

24/11/2025 à 12:39

• 54


AirDrop entre Android et iPhone : d’autres smartphones pourraient imiter les Pixel 10

24/11/2025 à 11:35

• 33


Black Friday : notre guide des meilleurs accessoires MagSafe en promo !

24/11/2025 à 10:45

• 6


Black Friday : 20 % de remise sur de nombreux bracelets Apple, y compris les coloris récents

24/11/2025 à 10:25

• 6


Home Assistant présente le ZBT-2, un appareil capable de créer un réseau Zigbee ou Thread

24/11/2025 à 09:41

• 22


À quoi ressemblera le futur iPad Air M4 ?

24/11/2025 à 07:30

• 15


iOS 27, macOS 27 : une année sous le signe de Snow Leopard

24/11/2025 à 07:10

• 63