Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

All the Rings en fait plus avec les cercles d'Activité

Mickaël Bazoge

lundi 04 décembre 2017 à 18:00 • 16

App Store

Remplir les cercles d'Activité, c'est une obsession pour bon nombre d'utilisateurs d'Apple Watch. Mais si cela permet de décrocher des trophées, force est de constater qu'Apple n'en fait pas grand chose par la suite. L'application All the Rings se propose d'en accomplir plus, en exploitant les mêmes données qu'Activité.

Cliquer pour agrandir

Après avoir autorisé All the Rings à piocher dans la base de données HealthKit, l'application affiche les cercles comme dans Activité. On obtient néanmoins tout de suite plus de statistiques en touchant une journée, en particulier le pourcentage réalisé pour chaque cercle.

Le deuxième onglet liste le nombre de jours consécutifs où on a atteint l'objectif de chaque cercle (espérons que vous faites mieux que moi). L'onglet des entraînements est autrement plus intéressant que celui de l'app Activité puisqu'on peut y consulter les stats de ses exercices ; il est ainsi plus facile d'évaluer la torture l'activité la plus efficace. Des outils de tri sont aussi disponibles.

Enfin, des panneaux statistiques dédiés à chaque cercle sont proposés dans le quatrième onglet. Sur une période de temps donnée (de 30 à 365 jours), on peut connaitre ses performances en termes d'objectifs atteints (et ratés…), les meilleurs jours, les moyennes, etc.

All the Rings complète à ce point Activité qu'on aimerait qu'Apple s'en inspire pour améliorer sa propre application de suivi. All the Rings est proposé gratuitement au téléchargement, on peut en profiter comme on le souhaite mais un abonnement est disponible pour activer des fonctions supplémentaires comme des alertes, un compagnon pour Apple Watch plus complet, l'importation et l'exportation des données, ainsi que la suppression du bandeau de pub. Comptez 3,49 € pour un mois, 10,99 € pour l'année. Une licence perpétuelle est aussi proposée à 21,99 €. Enfin, un achat intégré à 3,49 € permet de supprimer la pub pour toujours.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

Promos : iPhone 17 à 850 €, iPad Pro M5 à 849 € et Apple Watch Ultra 3 à 650 €

09:22

• 2


Apple et les analystes misent sur un lancement réussi du premier iPhone pliant à l’automne 2026

08:53

• 6


Google Maps se met enfin à niveau : Plans et Waze faisaient déjà ça en 2016

06:53

• 54


Pebble lance l’Index 01, la bague qui note ce que votre cerveau oublie

06:51

• 21


Bon plan : les best-sellers du Black Friday sont de retour à prix cassés pour Noël

09/12/2025 à 23:40

• 2


Que faire si Apple ou UPS perd votre colis de retour ?

09/12/2025 à 21:24

• 46


Apple active les Messages par satellite au Japon pour les iPhone et l’Apple Watch Ultra 3

09/12/2025 à 20:51

• 3


iFixit lance son app mobile avec suivi de batterie et assistant de réparation

09/12/2025 à 17:18

• 11


La carte bancaire cède toujours plus de terrain face à Apple Pay… lui même sous pression

09/12/2025 à 16:09

• 41


Le paiement fractionné de Klarna s’intègre à Apple Pay

09/12/2025 à 14:09

• 46


Eve Thermo 5 : un nouveau design pour la tête thermostatique Matter sur Thread

09/12/2025 à 13:00

• 13


L’iPad Air M3 de 13" dès 749 €, un tarif record chez un revendeur français

09/12/2025 à 11:42

• 2


La nouvelle serrure de Yale est disponible : Matter via Thread pour 139 €

09/12/2025 à 08:51

• 26


La Dynamic Island bientôt submergée ? Apple teste un Face ID sous l’écran pour l'iPhone 18 Pro

09/12/2025 à 08:27

• 10


Electron fait des ravages sur Windows : Discord teste le redémarrage automatique en cas d’obésité mémoire

09/12/2025 à 07:26

• 93


Google et Samsung préparent deux paires de lunettes pour contrer Meta

09/12/2025 à 07:26

• 29