Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

All the Rings en fait plus avec les cercles d'Activité

Mickaël Bazoge

lundi 04 décembre 2017 à 18:00 • 16

App Store

Remplir les cercles d'Activité, c'est une obsession pour bon nombre d'utilisateurs d'Apple Watch. Mais si cela permet de décrocher des trophées, force est de constater qu'Apple n'en fait pas grand chose par la suite. L'application All the Rings se propose d'en accomplir plus, en exploitant les mêmes données qu'Activité.

Cliquer pour agrandir

Après avoir autorisé All the Rings à piocher dans la base de données HealthKit, l'application affiche les cercles comme dans Activité. On obtient néanmoins tout de suite plus de statistiques en touchant une journée, en particulier le pourcentage réalisé pour chaque cercle.

Le deuxième onglet liste le nombre de jours consécutifs où on a atteint l'objectif de chaque cercle (espérons que vous faites mieux que moi). L'onglet des entraînements est autrement plus intéressant que celui de l'app Activité puisqu'on peut y consulter les stats de ses exercices ; il est ainsi plus facile d'évaluer la torture l'activité la plus efficace. Des outils de tri sont aussi disponibles.

Enfin, des panneaux statistiques dédiés à chaque cercle sont proposés dans le quatrième onglet. Sur une période de temps donnée (de 30 à 365 jours), on peut connaitre ses performances en termes d'objectifs atteints (et ratés…), les meilleurs jours, les moyennes, etc.

All the Rings complète à ce point Activité qu'on aimerait qu'Apple s'en inspire pour améliorer sa propre application de suivi. All the Rings est proposé gratuitement au téléchargement, on peut en profiter comme on le souhaite mais un abonnement est disponible pour activer des fonctions supplémentaires comme des alertes, un compagnon pour Apple Watch plus complet, l'importation et l'exportation des données, ainsi que la suppression du bandeau de pub. Comptez 3,49 € pour un mois, 10,99 € pour l'année. Une licence perpétuelle est aussi proposée à 21,99 €. Enfin, un achat intégré à 3,49 € permet de supprimer la pub pour toujours.

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

iPhone pliable : Apple préparerait une ligne de test à Taïwan

09:58

• 2


Maison sous iOS 26 reprend la gestion automatisée du chauffage de Tado°

08:55

• 22


Encore du stock pour les iPhone 17 (Pro), l’Apple Watch Ultra 3 et les AirPods Pro 3

08:31

• 28


Meta lance les Ray-Ban Meta Display, premières lunettes intelligentes à écran intégré

07:52

• 41


Apple va corriger un problème avec l'appareil photo des iPhone Air et 17 Pro Max

07:51

• 21


iPhone 17 (Pro) : verres trempés, coques et chargeurs déjà en promo dès 10 €

17/09/2025 à 23:30

• 38


Gardez une eau toujours parfaite : testez-la avec ce capteur connecté

17/09/2025 à 21:00

• 0


Avec iOS 26, l’alarme se fait entendre : gros boutons et déclenchement par les apps tierces

17/09/2025 à 20:30

• 28


SwitchBot commercialise deux robots aspirateurs à petit prix et pleinement compatibles avec Matter

17/09/2025 à 19:25

• 20


Revue de tests de l’iPhone Air : le design séduit, les compromis interrogent

17/09/2025 à 16:26

• 120


Revue des tests des iPhone 17 Pro : ils chauffent moins, mais ne réinventent pas la roue

17/09/2025 à 15:50

• 51


Revue de tests de l'iPhone 17 : un choix enfin plus simple face à l'iPhone 17 Pro

17/09/2025 à 15:47

• 39


Les iPhone 18 Pro auraient un A20 gravé très fin et une 5G sans Qualcomm

17/09/2025 à 14:32

• 24


Des supports magnétiques pour iPhone et un chargeur allume-cigare pour la voiture en promotion

17/09/2025 à 14:15

• 4


tvOS 26 à l’essai : notre prise en main des nouveautés pour l’Apple TV

17/09/2025 à 13:00

• 19


Samsung ajoute de la publicité sur l'écran de ses frigos connectés

17/09/2025 à 11:15

• 55