Apple s'excuse d'avoir laissé passer Baby Shaker

Florian Innocente |

Après avoir retiré l'application Baby Shaker de l'App Store, Apple s'est excusée d'avoir laissé passer cette application qui consistait à faire taire un bébé qui pleurait en secouant tant et plus son iPhone.

"Cette application était profondément choquante et elle n'aurait pas dû être validée et distribuée sur l'App Store. Lorsque nous avons eu connaissance de cette erreur, l'application a été immédiatement retirée. Nous présentons sincèrement nos excuses pour cette erreur et nous remercions nos clients qui nous ont alertés." a déclaré Apple.

De son côté, Sikalosoft le développeur du logiciel a reconnu que son titre n'était peut-être pas franchement du meilleur goût. Non sans laisser entendre qu'il trouve la décision un peu exagérée, en renvoyant vers un autre exemple de jeu (non disponible sur l'iPhone) "Grand Theft Auto est un jeu vidéo qui repousse les limites, cependant il ne propose pas encore une activité où il s'agirait de secouer un bébé".

via CNET

bayshaker2
avatar Tom.P | 
GTA posséde surtout sur l'emballage une petite pastille avec marque 18+ dessus... C'est, il me semble, là pour une raison...
avatar marc_os | 
c'est une appli à la con, stupide, c'est très bien qu'elle soit refusée
avatar freelancer007 | 
completement d'accord avec naas.... une appli de merde même.
avatar devon88 | 
D'autant plus que selon le syndrome du bébé secoué, il peut présenter un large éventail de signes et symptômes pouvant aller de la perte d'appétit au coma.
avatar dcol62 | 
Rolalala ils sont pas drôle chez Apple ...
avatar archeos | 
@ Nicolas Furno (pour le post @ naas et jerry khan : oui enfin si Apple devait supprimer toutes les applications stupides et s'excuser publiquement, il n'y aurait plus grand chose dans l'App Store) je suppose que tu trouves que les 35 000 applications, professionnelles, GPS, jeux de casse-briques et Tetrys, etc., sont toutes stupides ?

CONNEXION UTILISATEUR