Loren Brichter a apporté quelques petites modifications à son jeu Letterpress, améliorant notamment sa prise en charge du changement d’orientation sur iPad [1.2 - 3,7 Mo - Gratuit]. Mais la plus grosse nouveauté se situe à l’extérieur de l’application : alors que les joueurs de Letterpress ont pris l’habitude de partager des captures de leurs parties sur les réseaux sociaux, on peut désormais rejouer les parties dans un navigateur.
Cette sorte de replay des parties de Letterpress est une façon interactive de partager les meilleurs matchs : le lien public peut-être tweeté, publié sur Facebook, envoyé par courriel… Un curseur permet de faire défiler les coups, comme une feuille de partie animée (exemple : une partie de Loren Brichter].
Avantage supplémentaire de cette fonction : chaque page de replay contient un lien vers l’application et est donc un espace de promotion directe pour Brichter. On rappelle que si l’application est gratuite et se repose entièrement sur l’infrastructure du Game Center, le développeur perçoit 70 % des achats optionnels intégrés.