Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Mailbox : une affaire entre 50 et 100 millions soufflée à Facebook

Florian Innocente

samedi 16 mars 2013 à 08:53 • 27

App Store

Dropbox aurait déboursé jusqu'à 100 millions de dollars pour acheter Orchestra, l'éditeur de Mailbox (75 millions d'euros). GigaOM et TechCrunch ont tous les deux eu vent d'une somme de 50 millions, mais une autre source leur a parlé d'un montant plus proche du double. Dropbox aurait également eu le dernier mot alors que Yahoo avait fait une première offre et que Facebook avait surenchéri pour s'emparer de la jeune start-up de 14 personnes. Cette application de mail, inspirée par le développement d'un précédent gestionnaire de tâches (Orchestra To Do), a été lancée il y a un peu plus d'un mois et l'accès pour la tester se fait toujours au moyen d'une file d'attente [1.0.1]. Dans son billet d'annonce, Mailbox expliquait que cette acquisition par Dropbox lui offrirait une infrastructure serveur qui lui fait défaut aujourd'hui, que d'autres services de mail allaient pouvoir être pris en charge (seul Gmail est compatible aujourd'hui) et que le logiciel allait être adapté à d'autres plateformes mobiles. Sans oublier tout ce qu'une intégration de Dropbox peut offrir comme perspective pour le stockage, la gestion des pièces jointes, etc. Sur ce point, pas un mot en revanche pour le moment. [via TechCrunch & GigaOM] Sur le même sujet : - Dropbox achète Mailbox

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

MacGeneration a besoin de vous

Vous pouvez nous aider en vous abonnant ou en nous laissant un pourboire

Soutenez MacGeneration sur Tipeee

L’avenir du satellite, le retour du MacBook et le contrat à un milliard de dollars : la semaine Apple

09/11/2025 à 21:06

• 11


WhatsApp sur le point de s’ouvrir aux messageries tierces

09/11/2025 à 15:18

• 60


Test du lampadaire de SwitchBot : un bon éclairage Matter sans se ruiner

08/11/2025 à 23:00

• 50


Sortie de veille : un nouveau MacBook autour de 700 €, trop beau pour être vrai ?

08/11/2025 à 10:54

• 28


L’arrivée d’Apple comme diffuseur a eu l’effet d’une bombe, et la F1 compte bien exploiter le partenariat au maximum

07/11/2025 à 21:00

• 49


Apple a complété les bêtas publiques : iOS, iPadOS, macOS, tvOS et watchOS 26.2 tous disponibles

07/11/2025 à 20:15

• 7


Netflix veut proposer des publicités interactives pour son abonnement le moins cher

07/11/2025 à 19:20

• 27


Starlink offre une connexion satellitaire à davantage d’Apple Watch

07/11/2025 à 19:00

• 19


iPhone 18 : vers une caméra frontale plus discrète et 24 mégapixels ?

07/11/2025 à 16:09

• 9


Amazon va bloquer les apps d'IPTV sur les Fire TV Stick, même ceux sous Android

07/11/2025 à 15:25

• 23


Vibes : Meta lance son équivalent à Sora en Europe

07/11/2025 à 15:02

• 14


Free Mobile a le plus gros réseau 3G de France… et va l'abandonner

07/11/2025 à 13:10

• 57


Ring Intercom : l’interphone connecté d’Amazon passe à la vidéo

07/11/2025 à 11:21

• 1


Android pense que les AirPods Pro 3 vous traquent… et c'est vrai

07/11/2025 à 11:07

• 11


IKEA officialise l’arrivée de sa nouvelle gamme de produits connectés via Matter et Thread

07/11/2025 à 08:45

• 70


AirPods Pro 3 ou Apple Watch : qui mesure vraiment votre fréquence cardiaque pendant le sport ?

07/11/2025 à 08:34

• 7