Mappy se diversifie sur iPad

Nicolas Furno |

Mappy pour iPad [2.0 – Français – Gratuit – iPad – MAPPY SA] gagne des fonctions supplémentaires dans sa dernière version. En plus du calcul d'itinéraires routiers et de la recherche de points d'intérêt, l'application développée spécifiquement pour la tablette d'Apple sait maintenant gérer les vélos publics et les transports en commun.

Dans 16 communes en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Lille ou Marseille, Mappy pour iPad connaît le réseau de vélos en libre-service. Vous aurez ainsi directement sur les cartes les positions des bornes Vélib ou équivalents, mais aussi leur taux de remplissage. À Paris (et l'Île-de-France) seulement, les transports en commun sont également gérés pour les piétons : de quoi faire un bout de chemin en métro ou en bus.

Mappy iPad

Outre ces deux nouvelles fonctions, Mappy pour iPad enrichit le contenu de ses informations concernant les restaurants et les hôtels. L'application est aussi capable d'afficher sur la carte les commerces de proximité.

avatar manu1707 | 
@rudeboyfred : Je crois que ça existait déjà sur la version iPhone :)
avatar pacificateur | 
Compatible uniquement avec les iPads 3G ???
avatar pat3 | 
Maintenant si seulement la RATP autorisait Google à utiliser ses horaires pour pouvoir utiliser la carte de base de l'iPhone...
avatar manu1707 | 
@Amnesiak : ...et pas seulement Google. Il y a moyen de faire tellement mieux que l'application iPhone officielle ! Si seulement les développeurs avaient accès à une api dédiée pour connaître les horaires et les alertes trafic !
avatar DavidAubery | 
Test test

CONNEXION UTILISATEUR