Mobile Maps Europe : un second logiciel de navigation pour l'iPhone

Christophe Laporte |

Vu la présence de TomTom à la WWDC, on pensait que l'éditeur arriverait en premier sur le marché des logiciels de navigation sur l'iPhone. Il n'en est rien. Après Navigon, c'est au tour de Sygic de commercialiser sa solution sur l'App Store.

Mobile Maps Europe utilise les cartes de Tele Atlas. Ce logiciel qui comprend toutes les cartes de l'Europe peut s'utiliser aussi bien en voiture qu'à vélo. Il est capable de refaire votre itinéraire à la volée en cas d'erreur, met à votre disposition en permanence les informations de base (heure d'arrivée, distance, signal du GPS, prochaine direction à prendre…).

Le gros plus par rapport à MobileNavigator, c'est qu'il peut vous avertir de la présence ou non de radar visiblement. Lorsque vous êtes arrivés à destination, Mobile Maps Europe peut également vous aider à trouver une place de parking. Petite précision qui a son importance : tout comme son concurrent, il n'a pas besoin du réseau cellulaire pour fonctionner.

Mobile Maps Europe semble pour l'heure être disponible uniquement en anglais, mais les instructions vocales peuvent être données en français. Prix : 79,99 €. Sygic propose également une version de son logiciel pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, et une autre pour certains pays d'Asie.

avatar macfan971 | 
ça commence très mal!!!je l'ai acheté!!! impossible à télécharger!(par le mac) "une erreur inconnue s'est produite( 8003)!!" je l'ai signalé sur itunes et sur le site de l'appli..à suivre
avatar popo69 | 
même chose pour moi
avatar nenon | 
ça a l'air super moche visuellement non ?
avatar macfan971 | 
Bon !! "la disponibilité de cet article a changé" voilà ce qui s'affiche le lendemain de l'achat!!!c'est dingue!! par contre aucun retour par mail de mes réclamations dhier à itunes et sur le site de sygic
avatar thomasi | 
le GPS selon Playskool ;-) je trouve Navigon un peu moins 'polygonal' bienvenue à lui quand même
avatar thomasi | 
le GPS selon Playskool ;-) je trouve Navigon un peu moins 'polygonal' bienvenue à lui quand même

CONNEXION UTILISATEUR