Navigon 1.4 dans les tuyaux

Christophe Laporte |

Alors que TomTom avait quasiment rattrapé son retard sur Navigon, ce dernier vient tout juste de soumettre une nouvelle version de son logiciel de navigation à Apple. MobileNavigator 1.4 comprendra 13 nouveautés. Il comprendra un mode piéton, d'aller à un endroit en indiquant les coordonnées GPS et inclura Google Local Search.

Sur le même sujet :
- TomTom 1.2 disponible au téléchargement


avatar virgilerl | 
c'est ce qui est bien avec Navigon, il y a une mise à jour gratuite au mois, mois et de demi On est un peu testeur par contre sur les améliorations futures de navigon pour ses GPS standart, mais ce n'est pas grave Il plante de temps en temps aussi, surtout sur un iPhone 3G, surement pour dépassement de mémoire Mais ce n'est pas grave, le logiciel s'améliore et Navigon écoute ses clients. Pour moi, ceci est un respect pour les clients qui payent et qui veulent un service de qualité. bon maintenant: info traffic amélioré, puisque très souvent le traffic n'est pas détecté, surtout quand il y a de la construction, les voies barré, il a de la misère la radio les radars de police. Avec ceci, le GPS sera complet
avatar minus | 
C'est une très bonne nouvelle, en particulier la saisie des coordonnées GPS. J'attends avec impatience la liste précise des nouveautés.
avatar Un Touriste | 
Il faut surtout espérer qu'ils aient corrigé les bugs arrivée avec la version 1.3, à commencer par le retour de l'enregistrement du parcours, qui saute actuellement trois fois sur cinq, obligeant à reprogrammer son itinéraire après chaque coup de fil, ou chaque interrogation d'une autre application.
avatar ZANTAR2054 | 
Juste à titre indicatif. J'utilise Navigon de façon intensive sur un 3G 16Go et.... Je n'ai jamais planté une seule fois ! Seulement, j'éteins et relance mon iPhone systématiquement toutes les 48H00. En outre, avant d'utiliser une application "lourde" j'utilise préalablement Memory Status pour provoquer un garbage collection. Si vous avez de problème avec Navigon, ou autres, vous devriez essayer. ++

CONNEXION UTILISATEUR