Tweetbot se synchronise avec Tweet Marker

Nicolas Furno |

Tweet Marker est un nouveau service qui offre à tous les clients Twitter qui le souhaitent une solution de synchronisation pour les tweets lus. Après Twitterrific (lire : Twitterrific 4.3 synchronise sa position entre Mac et iOS), Tweetbot — Un client Twitter qui a du caractère [1.6 – Français – 2,39 € – iOS 4 – Tapbots] est le deuxième client à intégrer Tweet Marker.

Tweet Marker

Tweetbot n'étant disponible que sur iPhone, l'idée n'est pas ici de synchroniser plusieurs versions de l'application, mais l'intégration de Tweet Marker est utile si vous utilisez par ailleurs Twitterrific for Twitter (Gratuit) sur iPad, par exemple. Une fois le service activé dans les préférences d'un compte, tout est transparent pour l'utilisateur, la position de la timeline sera enregistrée et indiquée par une petite icône.

Cette mise à jour améliore également la recherche d'utilisateurs depuis la fenêtre de rédaction, elle améliore la géolocalisation et corrige plusieurs bugs.

Image : MacStories


avatar spl@shi | 
espérons qu'une version iPad ou même Mac soit en chantier. (au passage je ne vois pas ce que j'écris dans ce même commentaire lorsque je frappe mon texte sous iOS 5 b6)
avatar iphonele | 
Très bien Tweetbot. Je conseille.
avatar cccb24 | 
HS : MacG avait-elle fixé une date pour l'application payante sans pub ?
avatar tifilou68 | 
Génial, vous pensez que les applications officielles vont bientôt rejoindre le mouvement ? hein ? Vous croyez ? Hein ? :-D
avatar pumk1n | 
S'il y a bien un vecteur de fragmentation sur iOS, ce sont les clients Twitter. Décidément, il ne manque vraiment plus grand chose à Tweetbot, c'est bien le meilleur.
avatar CHABI31 | 
Mon Dieu j'ai envi Dun ipad!

CONNEXION UTILISATEUR