Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Vous ne devinerez jamais ce que cette ex top-model fricote avec son Apple Watch

Mickaël Bazoge

Wednesday 01 April 2015 à 00:01 • 33

Apple Watch

Les aventures de Christy Turlington, ancienne égérie Calvin Klein partie gambader autour du monde une Apple Watch au poignet, se poursuivent et elles sont toujours aussi passionnantes. En attendant de participer au marathon de Londres (le 26 avril), la coureuse continue de s’entraîner et de nous faire profiter de son échappée belle sur le site d’Apple. C’est donc la quatrième semaine pour Christy, qui après le sable des Caraïbes, s’entraîne désormais sur le bitume de Santa Monica.

On y découvre les tas de choses épatantes que Christie réalise avec sa montre connectée, comme échanger des emojis animés avec sa fille : « Les visages sont si expressifs, si vous touchez l’écran, vous pouvez changer la couleur ». Espérons que le jaune Simpsons qui déplaît tant aux utilisateurs asiatiques aura été adouci. La sportive émérite apprécie aussi de remplir les anneaux de l’application Activité, et assène une vraie leçon de vie : « Ça a toujours été dans ma philosophie qu’être actif ne signifiait pas seulement de s’entraîner dans une salle de gym. C’est super d’en avoir la preuve avec les anneaux de l’app ». Et aussi qu’on commence à fatiguer un peu après le 29e km.

Plus sérieusement, on apprend aussi que le cardiofréquencemètre de l’Apple Watch fonctionne en flashant les lumières DEL, placées au dos de la montre, des centaines de fois par seconde. Avec tout ça, Christie espère pouvoir courir le marathon de Londres sous les 4 heures. On a hâte pour la suite.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner