HP veut aussi sa part du marché des montres connectées. À l'instar d'Intel qui travaille avec des fabricants de montres (dont Tag Heuer avec la Carrera Connected et Fossil pour sa gamme Q), HP s'est lancé dans une série de partenariats afin d'imposer sa technologie chez les horlogers. Le programme Engineered by HP est multiplateformes (Android et iOS) et il laisse la société gérer le logiciel, l'interface et les composants pour les modules que les horlogers vont intégrer à leurs montres. Ces derniers conservent la haute main sur le design, les matériaux et les finitions.
Avec Movado, le géant de l'informatique a annoncé récemment la Bold Motion, dont la principale originalité est de cacher au maximum tout ce qui peut sembler électronique pour une toquante d'aspect classique, mais tout de même équipée d'un traqueur d'activité et capable de prévenir de notifications.
HP a aussi annoncé aujourd'hui un accord avec l'indien Titan, le cinquième plus important fabricant de montres au monde, qui va donc utiliser les technologies Engineered by HP. Les détails sont maigres encore, car ni l'un ni l'autre des partenaires n'évoquent le ou les futurs produits qui en bénéficieront. Titan écoule bon an mal an 15 millions de montres dans 32 pays : HP voit s'ouvrir là un marché des plus intéressants.