La deuxième génération de l’Apple Watch risque bien de ne pas être présentée en mars, à en croire les oracles de Digitimes qui, parfois, se plantent. Mais 9to5Mac ayant annoncé vendredi dernier qu’Apple se contenterait de nouveaux bracelets au printemps, on est enclin à croire qu’il faudra attendre la rentrée pour voir les nouvelles montres connectées (lire : Apple Watch : des bracelets en mars, un nouveau modèle cet automne).

Digitimes écrit donc aujourd’hui que la production de cette seconde version débutera au deuxième trimestre chez Quanta, qui sera d’ailleurs le seul fabricant du produit. À l’origine, Apple avait en tête de passer commande d’une partie de la production à Foxconn, mais devant des volumes « pas si importants », le constructeur se contenterait des bons offices de Quanta.
La Pomme aurait d’ailleurs revu à la baisse ses prévisions de livraison d’Apple Watch pour cette année… même si la montre est largement en tête sur le marché (lire : L'Apple Watch rafle plus de la moitié du marché des montres connectées). En plus des bracelets supplémentaires, Apple lèverait aussi le rideau sur watchOS 2.2 durant ce special event qui pourrait se dérouler autour du 14 mars.