HP et Titan lancent leurs premières montres connectées
La Juxt est la première montre connectée développée de concert par HP et l’indien Titan dans le cadre du programme Engineered by HP. Les deux larrons n’ont pas attendu bien longtemps pour dévoiler cette nouveauté, puisque l’annonce du partenariat entre le constructeur informatique et le numéro cinq mondial de la montre traditionnelle date de fin novembre.

La Juxt, donc, est une gamme de montres classiques à aiguilles équipées d’un petit écran OLED monochrome sur lequel s’affiche les notifications en provenance du smartphone (iOS ou Android). On y trouve un traqueur d’activité basique (calcul du nombre de pas, distance parcourue…) ainsi qu’une autonomie de 7 jours. Le châssis est étanche, jusqu’à 50 mètres.
Les prix de ces produits démarrent à l’équivalent de 235 $, avec le modèle le plus cher à 295 $. Plusieurs coloris sont disponibles, comme le plaqué titane, l’or rose ou l’acier inoxydable. On ne sait pas si et quand ces montres sortiront des frontières indiennes, mais on peut parier qu’elles seront un jour ou l’autre disponibles par chez nous.
Ça me fait penser aux montres Martian.
https://www.martianwatches.com/active/
Il faudrait que l'Apple watch 2 : étanchéité 50m minimum + 4 jours d'autonomie.
il faudrait que l'apple watch soit une montre ;)
@otop :
Effectivement. C'est bien le "problème" qui fait que je n'en voit pas l'utilité à l'heure actuelle.
Je la trouve sympathique
C'est "simplement" une montre… Il y en a déjà tant!
Circulez, il n'y a rien à voir…
Si jene sait quel hasard je décidait de lâcher ma Blanpain pour une ichoqe, ce serait bien celle-ci avant la AW. Autonomie, étanchéité, look (subjectif), compatible Android ET iPhone, prix.
@poco :
Si c'est une vraie, il y a un "c" dans Blancpain...
Une solution intelligente..
@Mickaël
Une montre n'a pas de "châssis" mais une "boîte" (ou un "boîtier").
Je trouve qu'ils ne sont pas foulés. L'intégration de ce piteux écran est désastreux.
Mais l'idée de base est plutôt séduisante (une version light de la montre connectée)
"Je trouve qu'ils ne sont pas foulés. L'intégration de ce piteux écran est désastreux."
lol carrément ^^ certainement les indiens ont du attaquer les cadrans au Dremel pour faire la place pour l'écran. Coté intérieur c'est pas la place qui devait manquer vu que ce genre de bouses... heu pardons... montres est généralement constitué d'un tout petit mécanisme rikiki ridicule à 50cts d'euros qui est maintenu en place par un support en toc qui occupe les 95% de l'espace intérieur.