Sosh : dernier jour pour la remise de 40 € sur les nouveaux iPhone

Stéphane Moussie |

C’est maintenant ou jamais si vous voulez profiter de la remise de 40 € de Sosh sur les iPhone XS, XS Max et XR. Il faut saisir le code SOSH40 lors de la commande. L’opération se termine aujourd’hui, jeudi 8 novembre.

La promotion est d’autant plus intéressante que Sosh applique déjà des tarifs inférieurs à ceux d’Apple. Vendu 855 € chez Apple, l’iPhone XR 64 Go coûte seulement 789 € chez Sosh avec le code SOSH40. L’iPhone XS 64 Go revient quant à lui à 1 089 € chez l’opérateur, contre 1 155 € chez Apple.

L’achat d’un iPhone chez Sosh nécessite la souscription d’un abonnement, mais vous êtes libre d’interrompre celui-ci quand vous voulez, puisqu’il est sans engagement. De plus, les iPhone vendus sont désimlockés.

Tags
avatar FX_7 | 

- 40€ = - 1 année de garantie, autant payer plus pour avoir une vraie garantie Apple de 2 ans. Sosh/Orange ne respecte pas les garanties

avatar battboss | 

🤭

avatar armandgz123 | 

@FX_7

N'importe quoi...

avatar FX_7 | 

@armandgz123

c’est vous qui dites n’importe quoi, sûrement vous travaillez chez Orange. Ne parlez pas si vous ne savez pas.

Pour info : on m’a retourné une fois mon iPhone avec un problème d’écran sans avoir rien fait pour le réparer. La deuxième fois on m’a dit que mon téléphone était hors garantie parce qu’ils ont pris la date de la précommande comme date de début.

avatar amsfox | 

Ah bon depuis quand chez apple on a 2 ans de garantie. Le service client m’a tjrs dit que la garantie était de 1 an.

avatar tom2446 | 

Ça va pas recommencer avec les garanties 🤦‍♂️

avatar xgen | 

Sosh = iPhone français = europe = garantie constructeur 1 an + garantie europe 1 an = 2 ans de garantie ? Je me trompe qqpart ? 🧐

avatar Szbat | 

@xgen

Il me semble que tu as juste.

avatar leezy23 | 

@xgen

Juste une petite précision :
la deuxième année de garantie est pris en charge par le vendeur (Sosh pour l’exemple), tu ne peux pas allez chez Apple pour faire joué la garantie (contrairement à la première année).
Alors que si tu achètes chez Apple, les deux années tu peux allez chez eux sans problème.

avatar xgen | 

@leezy23

Ah très intéressant comme précision ! Je ne savais pas.
Apple n’est donc pas obligé légalement de réparer un iPhone la deuxième année de garantie. C’est bien dommage...

avatar leezy23 | 

@xgen

Si mais ça doit être sosh (ou autres vendeurs) qui doit leur envoyer le tel et pas toi directement

avatar xgen | 

@leezy23

Oui mais du coup on perds l’intérêt de la réparation rapide en Genius bar.. :(

avatar leezy23 | 

@xgen

D’où l’intérêt de le prendre en AppleStore, maintenant certaines personnes comme @lyonp69 ont réussi à se le faire réparer directement la deuxième année.
Donc bon... 😕

avatar lyonp69 | 

@leezy23

Totalement faux !!
J’ai acheté une iPhone chez Sosh et au bout de 15 mois j’ai été chez Apple et réparation sans problème.
Idem avec celui de ma femme la semaine dernière à confluence et qui a 22 mois. Il m’ont même fait un échange du téléphone car réparation impossible sur carte mère.
Apple préfère satisfaire un client directement pour qu’il soit content et revienne comme m’a confirmé le Genius car de toute façon Sosh ou Boulanger ou autre leur filera pour réparation. Autant le faire directement.

avatar leezy23 | 

C’est le code de la consommation qui le dit, donc bon tu peux dire ce que tu veux, mais c’est écrit noir sur Blanc (et confirmer en Apple store). Après si on te l’a changer sur place, tant mieux pour toi.

avatar lyonp69 | 

@leezy23

Bien sûr que c’est le code de la consommation. Mais Apple est libre de le faire directement quand mm pour satisfaction client comme je le dit. Puisque de toute façon le téléphone lui reviendra par l’intermédiaire du revendeur quoi qu’il arrive pour réparation. Temps gagné pour tout le monde !

avatar leezy23 | 

@lyonp69

Je suis d’accord qu’ils sont libre de le faire si ils veulent, mais ce n’est toujours pas le cas. J’en ai vu un se faire refouler pendant que je faisais le changement de ma batterie à cause de ça.

Je trouve que le « totalement faux » n’est pas justifié pour le coup.

Après je te l’accorde, ça arrange tout le monde quand ils acceptent de faire la réparation ou le changement.

avatar FX_7 | 

@leezy23

D’accord avec vous, à l’apple store de Nantes ils m’ont dit qu’il aurait fallu l’acheter chez eux

avatar xgen | 

Est-ce que vous allez faire un test du OnePlus 6T ? J’hésite encore entre iPhone XR et OnePlus 6T..

avatar BaLo | 

Pas de factures chez Sosh... juste un bon de mise à disposition !

avatar lyonp69 | 

@BaLo

Faux ! Toujours eu facture !!!
Pourquoi tout le monde raconte n’importe quoi sans savoir !!! C’est fou !!

avatar BaLo | 

@lyonp69

Tant mieux si c’est FAUX ;) Cependant y’a plusieurs fils de discussion sur le forum Sosh de clients qui réclament leur facture et à qui il est répondu qu’ils n’en auront pas

avatar lyonp69 | 

@BaLo

Il suffit de regarder ses mails !
Je viens de retrouver en 1 min celle d’un achat de tel IPhone SE pour ma fille fin août ... facture envoyée par mail lors de la commande !
Il faut aussi lire ds les forums les gens qui disent la même chose !

avatar C2SC3S | 

Comment économiser 40€? En évitant de dépenser 789€ supplémentaires.

CONNEXION UTILISATEUR