Apple a mis en ligne sur son site une page spécialement dédiée à sa nouvelle publicité « You're more powerful than you think » (vous êtes plus puissant que vous ne le pensez) qui souligne les différents usages d'un iPhone 5s.
Outre le clip vidéo, la page met en avant les applications qui figurent dans ladite pub :
- Star Walk [7.0.3 – Français – 2,69 € – 50,0 Mo – Vito Technology Inc.] - guide astronomique
- Word Lens [2.2.3 – Français – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 43,3 Mo – Quest Visual] - traducteur
- AmpliTube [3.3 – Français – 12,99 € (achats in-app) – 265 Mo – IK Multimedia] - application pour les musiciens
- Luminair [2.5.6 – US – 109,99 € (achats in-app) – iPhone/iPad – 51,2 Mo – Synthe FX, LLC] - contrôle des lumières pour les spectacles
- Pacific Rim [1.9.2 – Français – 0,89 € (achats in-app) – iPhone/iPad – 303 Mo – Reliance Big Entertainment UK Private Ltd] - jeu vidéo tiré du film
- Instant Heart Rate [3.1.0 – Français – 1,79 € (achats in-app) – Azumio Inc.] - cardiofréquencemètre
Les plus observateurs auront remarqué le clin d'œil à Samsung : Apple promeut une application, Instant Heart Rate, qui permet de prendre sa fréquence cardiaque en posant son doigt sur le capteur photo. Une manière de répondre à son concurrent coréen qui a intégré un cardiofréquencemètre au Galaxy S5.