Jailbreak : LyricFlow rénove Cover Flow sur l'iPhone

Nicolas Furno |

LyricFlow est le nom d'un tweak pour iPhone débridés qui n'est pas encore disponible sur Cydia, mais qui est déjà un stade avancé. Son principe est de remplacer la présentation Cover Flow qu'Apple n'a jamais fait évoluer depuis le tout premier iPhone, pour l'enrichir avec plusieurs fonctions supplémentaires.

On peut bien entendu utiliser LyricFlow avec la même présentation qu'Apple, mais son intérêt est aussi de proposer plusieurs présentations. Certaines sont plus simples, d'autres aussi spectaculaires que celle du Cover Flow actuel, à vous de choisir, sachant que l'on peut facilement passer d'une présentation à l'autre.

L'autre volet dans LyricFlow concerne l'interface de lecture. Totalement revue par rapport à celle par défaut de l'application Musique, elle reprend l'idée d'iTunes 11 en affichant des couleurs en accord avec la pochette du morceau en cours. D'après ce que l'on peut voir, cette idée est plutôt bonne, même si comme toujours cela dépendra des pochettes. L'espace est en tout cas mieux utilisé, avec la liste des morceaux sur la droite et les paroles du morceau ou la bio de l'artiste sur la gauche.

LyricFlow n'est pas encore sorti et on ne sait pas quand il sera disponible, mais c'est un tweak ambitieux et prometteur. Il risque bien de ne jamais être proposé sur l'App Store en revanche, même en temps qu'application indépendante. La recherche de paroles par exemple pose des problèmes de droit.

[Via : iClarified]

avatar -oldmac- | 
Et bien sur ça ne dérange personne qu'ils volent un truc pour "l'améliorer" ? Comme quoi le jailbreak c'est bien des voleurs a la base.
avatar DavidAubery | 
gfjhkhjk
avatar max68lola22 | 
Cydia incorporé dans IOS7 , et je rachète un iPhone
avatar -oldmac- | 
@TheOh! : 'Un debian ajoute un bout de code c'est tout.. C'est comme sur Linux' Sauf que la Apple a payé pour acheter les lignes de codes qui ne sont pas open source. C'est donc au minimum du vol, après on peut se droguer et vouloir la liberté de pisser partout, mais la réalité est prioritaire sur le rêve .

CONNEXION UTILISATEUR