L'iPhone : le remplaçant du Polaroid ?

La rédaction |

Selon Wired, il est possible que l'iPhone 3GS devienne la nouvelle référence pour la photographie d'entrée de gamme. La plus grande surprise étant son nouveau système d'autofocus commandé par de simples tapes sur l'écran.

Le nouveau système permet ainsi un vrai contrôle de ses prises et malgré un capteur à 3 Megapixels, il est tout à fait possible de prendre de très bons clichés. Il est certain que la qualité des photos n’est pas non plus parfaite, mais suffisant pour de nombreux utilisateurs qui ont besoin d'avoir un appareil tous les jours avec eux.

L'autre point signalé comme étant une avancée majeure est le partage d'images qui est largement simplifié. Les gens ne cherchant plus à imprimer leur photo, mais dans la plupart des cas à simplement les mettre en ligne. L'article va même jusqu'à annoncer que l'iPhone va devenir le vrai remplaçant du Polaroid.

Tags
avatar solea | 
Ce qui serait génial, c'est qu'il devienne compatible avec le "nouveau" (qui a un an)produit de Polaroïd : l'imprimante PoGo. Parce que bon... tous les téléphones sont compatibles, même mon mac en bluetooth l'est, sauf l'iPhone. Et ça, ben ça le fait pas, car c'est bien marrant...
avatar Kahouane | 
pour la taille de l'export avec l'OS 3 et l'iPhone 3 GS, ça doit être au dev de mettre leurs softs à jour. une image fait 2048x1536 pixels, et même taille après traitement dans "photo fx". par contre, à la sortie de "photogene", elle passe en 1600x1200
avatar VieillePomme | 
Manque un flash tout de même...
avatar marc_os | 
flash manque depuis le début :D
avatar Switcher | 
"L'iPhone : le remplaçant du Polaroid ?" Quand on voit comment le Polaroid a fini... N'espèrons pas.

CONNEXION UTILISATEUR