iTunes Connect est fermé pendant les fêtes de Noël, avec ce baisser de rideau c'est une bonne partie de l'actualité autour de l'App Store qui va se mettre en sommeil. Tous les ans, le portail qu'utilisent les éditeurs pour soumettre des applications, des mises à jour, pour suivre les statistiques de téléchargements ou pour modifier les prix de leurs apps, ferme durant la période de Noël.
Jusqu'au 29 décembre, le contenu des App Store est figé, il ne pourra y avoir de mise à jour pour les logiciels ou de nouvelles entrées. Toute l'actualité récente autour des rejets bizarroïdes d'applications iOS 8 par les équipes de validation d'Apple devrait donc connaître aussi une accalmie.
Cette mise en sommeil du store était utilisée par le passé par de gros éditeurs. Ils changeaient leurs prix au dernier moment, effectuant des promos importantes, qui leur assuraient une bonne position en tête des classement pendant une période charnière pour les ventes. La pratique n'a pas disparu (lire App Santa : des dizaines d'apps iOS et OS X en promo) mais elle semble s'être quelque peu tassée