Les boutiques en ligne d'Apple sont dans les choux [màj : nouveaux problèmes]
Ça s’agite sur Twitter : les boutiques en ligne ainsi que d’autres services web d’Apple sont en carafe depuis quelques minutes. « Certains utilisateurs sont affectés », explique la page État du système du constructeur qui, une fois n’est pas coutume, n’a pas attendu pour prévenir les utilisateurs de ces problèmes. Le constructeur enquête et proposera une mise à jour « dès que possible ».
Les services touchés sont l’App Store, le Mac App Store, les services en ligne de l’Apple TV, iTunes dans le nuage et le programme d’achat en volume. L’iTunes Store semble également affecté mais Apple n’en dit rien pour le moment.
Mise à jour — Les choses vont de mal en pis ! Le tableau de service d’Apple est constellé de petites loupiotes jaunes : Accès à mon Mac, Appels iPhone vers iPad et Mac, de nombreux services iCloud, Documents dans le nuage, Mail drop, la synchro des photos… Bref, quelqu’un a éteint par mégarde un serveur chez Apple.
Mise à jour 0h35— Certains services commencent à revenir à la normale.
Agaçant
Tellement réactif chez MacG... Vous méritez une crêpe ce soir.
J'en suis victime grrr
J'ai ce message, il apparaît souvent c'est pénible. Plus qu'à attendre.
Je pensais être le seul
Kler c est ... Ennuyeux !
Chez moi ca fais bien 20 min que c'est comme ça
Merci MacG pour l'information !
Nouveaux Macbook prooooooooo?
Tabernacle ! le pencake prends l avion à Toronto ?
Effectivement vous avez la plume rapide chez MacG !
En tout cas merci, j'étais en train de m'inquiéter pour rien au sujet de l'état de santé de mon doux téléphone ! :)
Grrrr...
Super pour les développeurs...
Excellente initiative d'Apple le temps de réfléchir à un petit hub en balade style aTV sur batterie
Ah c'est ça je pensais que Shazam débloquait à plein tubes..
:D
Au moins, on peut dire que les data-centers d'apple sont vraiment écologiques !
Ils ne consomment de l'électricité que...quand ils fonctionnent ! ^^
ITunes aussi chez moi...
Récurrent les problèmes de cloud
Ah ben super... J'ai voulu m'abonner au Club MacG mais je pense avoir payé deux fois car j'ai renouvelé l'opération pensant à un bug justement...
"Bref, quelqu’un a éteint par mégarde un serveur chez Apple"
C'est Henry.. il a débranché le hub 10mbs qui interconnecte les différentes plaques de salles serveurs d'Apple. Henry...
Hey, c'est déjà moins pire qu'avant.
Au moins maintenant il n'installe plus des virus d'internet sur les imprimantes, c'est déjà un grand progrès.
Tant que des services seront sous la direction d'Eddy Cue il y aura toujours des problèmes
Ca n'a jamais cessé depuis qu'il en a la charge
Depuis qu'Eddy s'en occupe, faut faire la queue pour accéder aux stores!
(Celle là elle fonctionne mieux en anglais....)