Films dans le nuage : pas encore en France, mais avec la 20th Century Fox

Anthony Nelzin-Santos |

Films dans le nuage

L'extension de la fonction « Films dans le nuage » à 30 nouveaux pays n'a touché ni la France ni d'ailleurs la plupart des pays européens, mais a concerné un nouveau studio. Les films de la 20th Century Fox sont en effet désormais accessibles depuis iTunes dans le nuage.

Comme Comcast (Universal Pictures), News Corp était lié à la chaîne à péage HBO (Time Warner) par un accord l'empêchant notamment de proposer les films de sa filiale au retéléchargement sur l'iTunes Store. Universal avait réussi à faire lever cette restriction en avril dernier, et c'est maintenant au tour de la 20th Century Fox de faire de même.

On peut désormais télécharger à nouveau les films des six grands studios cinématographiques : la 20th Century Fox donc, Paramount, Warner Bros., Columbia / Sony Pictures, Universal Pictures et Walt Disney Studios. On rappelle qu'iTunes dans le nuage est une fonction associée à iCloud qui permet aux utilisateurs de télécharger un nombre illimité de fois et sur dix appareils la plupart des contenus qu'ils ont achetés sur l'iTunes Store, sous réserve d'activation des fonctions selon les marchés (musique, livres, applications, films et séries TV).

avatar Sylvain_ | 
@Aliyy C'est dur le matin non? Relis juste le titre c'est suffisant pour comprendre. Bonne journée!
avatar Marksanders | 
La France toujours à la pointe des nouvelles technos :(
avatar jesopog | 
@showmehowtolive Bah hé ho, et le Minitel alors,et le bibop!! Déménages si tu es pas heureux! Ça fera un râleur de moins :-)
avatar jesopog | 
@iCaramba Oui bien sur que l'on est en retard sur pleins de trucs! :-) Le problème est de dire la France, lorsque ce n'est que des majors française à la rue
avatar popsydebingue | 
Ça va arriver mais c'est vrai qu'on est à la ramasse à chaque fois dans les nouveauté iTunes en ce qui concerne films et séries... C'est con...
avatar tonstef | 
Merci Apple de me protéger de cette façon de ma tendance aux dépenses compulsives :)

CONNEXION UTILISATEUR