Selon le journal chinois China Times, Apple sortirait non pas un, mais deux nouveaux iPhone cette année. Outre un iPhone 5S qui, comme son nom le suggère, ne serait qu’une mise à jour des composants internes de l’iPhone 5, le constructeur ajouterait à sa gamme un téléphone encore plus grand.
Atteignant le niveau de ses concurrents, ce nouvel iPhone serait construit autour d’un écran de 4,8 pouces. S’agirait-il du même téléphone que celui des rumeurs qui prêtaient à Apple des intentions de produire un iPhone plus grand et moins cher ? Toujours est-il que ce nouvel appareil bénéficierait d’un appareil de 8 mégapixels et sortirait en juin, alors que l’iPhone 5S pousserait jusqu’aux 12 mégapixels pour une sortie à l’automne, un an après l’iPhone 5.
iPhone 5 (4 pouces) et Galaxy SIII (4,8 pouces)
Le journal a beau donner de nombreux détails sur la production et les dates, on prendra cette rumeur avec beaucoup de pincettes. Pour commencer, le China Times précise que cet iPhone grand format et bon marché aurait pour nom de code iPhone Math, ce qui n’est pas courant pour un produit Apple…
[Via : MacRumors]