Amazon Cloud Player s'ouvre à iOS

Florian Innocente |

Amazon a rendu accessible aux appareils iOS son Cloud Player, ce service de stockage et de streaming de musique ouvert à la fin mars. Au départ seuls les terminaux Android (et les navigateurs de bureau) pouvaient s'y connecter. Pour autant l'interface n'a pas été (encore ?) adaptée pour un affichage optimisé. Mais le service reste utilisable, si l'on est américain bien sûr. L'envoi de morceaux en revanche n'est pas pris en charge mais il peu probable que beaucoup le fasse depuis leur téléphone (lire Amazon Cloud Player : iOS privé du nuage).

http://static.igen.fr/img/2011/4/amazoncloud-20110508-102733.jpg

[via TechCrunch]

avatar petiboum | 
Tres interessant. Attends de voir la reponse d'Apple.
avatar Judge MANSON | 
@ vange92 : Pareil. Pour l'instant je garde spotify !
avatar m_enfin | 
de même mais j'ai la sensation que google music me satisfera davantage ... long d'attendre un concurrent de spoti !
avatar Jefra | 
Que c'est moche
avatar eipem | 
Si j'ai bien compris, le sacrossaint iTunes de l'OS mobile le plus fermé du monde, piloté d'une main de fer par le cupide Steve Jobs, s'ouvre à la concurrence? J'attends les réactions des détracteurs!
avatar Tibimac | 
@joneskind Bizarre, ta remarque... A tous points de vue... Un petit rasoir peut-être ? Apple n'a jamais empêché personne d'acheter de la musique en ligne sur MacOs, avec, même, des possibilité d'intégration assez poussées avec iTunes (cf Quobuz). Sur iOs, Apple n'a jamais empêché le streaming (Spotify, Deezer...) ni de récupérer la musique achetée sur son ordinateur de bureau (Quobuz, et maintenant Amazon, ainsi que d'autres). Par contre, en ce qui concerne l'achat direct sur d'autres plateformes qu'iTunes via une iApp dédiée rien ne change, ça reste impossible. Cette iApp d'Amazon permet d'écouter la musique que tu y as acheté (si tu es américain, si j'ai bien compris...) via le net, mais en aucun cas d'acheter directement de la musique su Amazon, et encore moins de l'intégrer à l'iApp iPod.
avatar mimounlouna | 
non c'est même exactement l'inverse, c'est Amazon qui s'ouvre à Apple

CONNEXION UTILISATEUR