Le PalmPad de HP confirmé à demi-mot

Anthony Nelzin-Santos |

Le vice-président Personal Systems de HP, Todd Bradley, a innocemment mentionné le PalmPad lors d'une réunion avec les analystes. Ce nom, déposé au mois de juillet (lire : PalmPad : deux tablettes pour le prix d'une chez HP ? ), désigne une tablette utilisant webOS.

HP PalmPad

Contrairement à la HP Slate, une tablette plus conventionnelle (netbook sans clavier) sous Windows 7, le PalmPad sera dédié au grand public et embarquera donc le système d'exploitation mobile issu de l'acquisition de Palm. Bradley, qui serait en lice pour la direction de HP, a récemment détaillé sa stratégie sur le marché des smartphones et des tablettes, deux segments qui bénéficieront de webOS (lire : HP ne veut pas copier Apple).

Il a à nouveau affirmé sa volonté de revenir par la grande porte dans le marché du mobile, et a donc confirmé que le PalmPad, tablette sous webOS, serait disponible début 2011 — une présentation au CES est donc plus que probable.

Via PreCentral

Tags
avatar ThoTokio | 
"une présentation au CES est donc plus que probable." Oui, ben il faudra faire mieux que l'an dernier avec Steve Balmerd... et sa résentation ridicule en catimini sur un coin de table... avec Windaube....
avatar JackOne | 
Après RIM, c'est HP qui se lance dans l'exercice du vapoware en annonçant un produit avec une date approximative de "début 2011" pour rassurer les analystes. Mais la réalité est que RIM et HP vont rater les fêtes de fin d'année et l'iPad va être presque tout seul.
avatar Switcher | 
c'est clair ! iPhone, iPad, iTV ... Pour Noël, Apple a un boulevard devant elle
avatar peeping tom | 
En même temps si c'est les fêtes de fin d'années qui font la différences... C'est assez révélateur de l' utilité du de l'IPad.
avatar gerarrrrd | 
Le plus important c'est que les gens achetent le produit, son "utilité" n'est que secondaire. Petit papa noel ...
avatar peeping tom | 
Bravo,un commentaire bien dans l'air du temps. "Achetez vous verrez bien si c'est utile après".
avatar JackOne | 
@bardaf67 Je n'ai pas compris l'argumentation. La différence dans quoi??? Il n'est pas question de faire une différence dans quoi ce soit mais de profiter commercialement parlant d'une période relativement propice à la vente. Dans le marché d'appareil électronique mobile Apple aura son iPad comme tablette dans les rayons, HP et RIM n'auront rien!

CONNEXION UTILISATEUR