Motorola rebondit sur la pub de Samsung qui sautait sur les dix ans de l'iPhone

Mickaël Bazoge |

La publicité de Samsung saluant, d'une manière forcément un peu décalée, les dix ans de l'iPhone n'a laissé personne indifférent évidemment. Y compris chez d'autres constructeurs… en particulier Motorola, qui a imaginé la suite directe de la réclame de Samsung. Tout d'abord, voici la pub du constructeur coréen :

La vidéo de Motorola reprend donc juste après celle de Samsung, avec un propriétaire de Galaxy Note8 qui emprunte beaucoup des traits du héros de la première pub. Il rentre chez lui, mais sa copine va lui en mettre une fois encore plein la vue… mais pas avec un smartphone Samsung, bien sûr.

Le Moto Z2 comprend un système de coques "Mod" qui s'intègrent à l'arrière du smartphone. Ici, on voit le Mod projecteur… Évidemment, ça en arrache autrement plus que sur un écran de phablette. Voilà en tout cas une véritable saga trans-marques qui vient de naître. Qui va prendre la suite ?

Tags
avatar Vent Noir | 

Les gué guerre entre constructeur me fera toujours rire. Après le procédé de Motorola est sympa mais à voir si cela fonctionne aussi facilement et rapidement qu’ils prétendent. Je me demande même comment va vieillir tout ça sachant qu’en moyen les personnes changent tout les deux ans de téléphones. Mais pour répondre à la question je verrais bien Huawei et non pas Apple.

avatar TheKairi78 | 

Ptdr manquait plus qu'eux

avatar frankm | 

Eux ils ont compris qu’il fallait montrer les fonctionnalités au quotidien de leurs produits. Et non de mettre en avant Apple comme étant celui à suivre comme un chien ?

avatar Androshit | 

Le Mod, et son succès légendaire ?

avatar esteban94220 | 

Publicité tournée à Paris ?

avatar apple.pierre | 

Pour l’avoir eu en main... Je peux vous dire que le téléphone est tout sauf au point...

avatar SIMOMAX1512 | 

C’est la vraie image projetée ? Ça me parait un peu trop net et contraster pour une projection aussi loin et un environnement ultra lumineux .

avatar IPICH | 

@SIMOMAX1512

Non c'est une image de synthèse, pour montrer le projo, je t'assure c'est ajouté au montage

avatar nova313 | 

Personne ne veut prendre le relais de Motorola ? Pourtant quand on voit leur smartphone, ce sera pas difficile de comparer.

avatar Enzo-Lyon | 

C’est surprenant de voir que les américains n’ont pas pensé à mettre des copyrights sur les publicités. Parce que je verrais bien ce genre de plagia finir dans un procès à rallonge. ?

avatar jojostyle94 | 

Même acteur ?

avatar newiphone76 | 

@jojostyle94

Non je ne pense pas

avatar SugarWater | 

J'attend celle de wiko où la c'est la maîtresse du mec qui rapplique pour montrer qu'il trompait sa copine et que ses coordonnées était envoyé en Chine. Ce qui est marrant c'est de voir que motorola n'a pas les mêmes moyens, la pub fait cheap.

avatar newiphone76 | 

Moi j’aime bien ce type de pubs ça change un peu !
Pour une fois, c’est drôle et piquant

avatar R1x_Fr1x | 

Concept à la Inception plutôt interessant mais bien moins pensé que Samsung qui est allé très loin dans les détails

avatar JOHN³ | 

C’est le gadget ultime ^^.
La précédente publicité de samsung était très bonne et bien faite, quoi qu’en disent certains. Le model de publicité qu’Apple offre à ses clients est plutôt bon, mais commence à dater. D’ailleurs qu’en est-il des publicités des iPhone 8 et X ? J’ai peut être loupé un épisode.

Apple a pour autant marqué les esprits de nombreux geeks avec ses premières pubs iPhone et iPod.

avatar Nihilum | 

J’adore les Pub en ce moment ahah

avatar Sgt. Pepper | 

L’arroseur arrosé ??

Et c’est bien de faire des pubs comparatives mais effectivement il y a toujours un retour de bâton ...

avatar arowbase | 

Assez marrant la réponse de Motorola.

Le couteau Suisse des téléphone je ne suis pas sûr que cela soit terrible....

avatar harisson | 

Même si la communication est différente, ces pubs webs sont sans intérêts.

Les picoprojecteurs ne sont pas suffisamment qualitatifs sur ce genre d'appareils, et se comparer à un appareil qui se compare déjà à un autre, on est dans le clone du clone ^_^.

avatar MaTMaC | 

J'adore le principe !

avatar DouceProp | 

Elles sont amusantes ces pubs... Elles mettent le doigt où ça fait mal chez Apple...

avatar tbr | 

@DouceProp'

Non. Ce serait plutôt « Les chiens aboient, la caravane passe »

Remplace chiens par Samsung et Motorola et caravane par Apple

avatar DouceProp | 

La caravane a mis du temps avant d'être waterproof... Et la caravane n'a plus de prise jack...
Apple, sang d'ses morts !

avatar lecureuil | 

Rien que leur pub Hello Moto tape sur le système alors je vois pas comment ils arriveront à vendre leurs bouses ?

avatar CNNN | 

non mais le gars avec la meme coupe que l'iphone X me fera tjs rire :)
Rien que pour ca bravo Samsung

avatar DouceProp | 

Han, je n'avais pas vu. Excellent.

avatar Dranouss | 

Quel design affreux ce Moto Z ??

avatar tbr | 

Bô, la prise Jack...

De toute façon, les autres vont suivre, et l’argument jack= qualité audio contre Bluetooth=merde inaudible ne tient pas quand on dit écouter sa musique sur smartphone... à 380bits.

L’audiophile/musicophile sérieux garde ses oreilles pour de vrais lecteurs haute qualité... ou passe en BT 5.00, mais les casques pour cette nouvelle itération n’existent pas encore.

Bref, l’absence de prise Jack est une insulte intellectuelle, d’autant mieux qu’Apple fournit l’adaptateur. Faut juste... s’adapter.

avatar eastsider | 

J adooore le projo ca tue jveut ca pour iphone!

CONNEXION UTILISATEUR