AOL chasse sur les terres de Ping

Arnaud de la Grandière |

AOL vient de publier une nouvelle application sur l'App Store américain. Nommée PLAY by AOL Music, celle-ci exploite votre bibliothèque musicale pour vous permettre de partager vos goûts sur les réseaux sociaux et pour vous faire découvrir les titres préférés de vos amis.

L'application inclut un lecteur musical qui accède également à des stations de radio, mais permet surtout de publier vos musiques préférées sur Twitter, Facebook, ou sur le flux propre à PLAY. Au sein du flux, vous pourrez écouter les musiques préférées de vos amis, et les acheter sur iTunes en un clic. D'autre part, à l'image de Genius, PLAY vous proposera des titres. En somme, PLAY propose toutes les fonctions qui ont manifestement manquées à Ping dès son ouverture.

Naturellement, les licences d'exploitation pour la musique étant toujours irrémédiablement territoriales, le service n'est pour l'heure pas accessible en France. Si toutefois vous disposez d'un compte sur l'App Store américain, vous pourrez essayer PLAY by AOL Music [1.0.0 - 10,6 Mo - gratuite].

skitched
avatar Guillaumeg33 | 
Y'a encore des Amercain On Line ? Mon premier fournisseur d'accès (ça a pas duré) !
avatar Giru | 
AOL ! Ça date quand même. A l'époque, il y avait pas google. C'était Lycos... Va chercher Lycos (mais à 56k)
avatar Slyoo | 
C'est une très bonne app! Ceux qui ont encore en tête l'AOL France, les choses ont beaucoup changé pour la compagnie! AOL Seed ; AOL Radio ou celle-ci sont vraiment chouettes.
avatar AM28 | 
Oui, beaucoup de choses on changé : interface de connexion merdique qui foire la plupart du temps sous Safari, client mail préhistorique (oui, je sais, Phoenix arrive…) et portail antédiluvien. AOL est un vieux monsieur fatigué qui s'est fait laminé par Google et consorts. Enfin, c'est comme ça que je le vois…
avatar Giru | 
MDR En plus moi j'avais ma mère qui gueulait parce qu'elle ne pouvait pas téléphoner.

CONNEXION UTILISATEUR