Une suite bureautique sur l’iPhone

Christophe Laporte |

Malgré les plaintes de certains développeurs, l’intérêt pour le SDK d’Apple est très fort. La plupart des éditeurs de logiciels sur PDA annoncent leur intention de s’attaquer à la plate-forme mobile d’Apple.

Après Iambic hier, c’est au tour de DataViz et d’Ilium Software de dévoiler leurs plans. Le premier, qui a commencé à développer sous Mac en 1984, va porter un certain nombre de logiciels sur iPhone, dont Documents To Go, qui offre la possibilité d’éditer des documents Office. De son côté, eWallet proposera sur l’App Store, eWallet, une application permettant de conserver en lieu sur toutes vos informations confidentielles.

avatar marc_os | 
Sauf que beaucoup de gens utilisent (aient) le palm pour consulter, MODIFIER et sauvegarder des documents excel et word. L'iphone/itouch possède un écran de bien meilleure qualité et taille. vivement excel, word et un lecteur de pdf. greféé la dessus exchange, un clietn skype voip sur l'itouch et nous tenons ENFIN l'appareil qui allie les qualités d'un pda et d'un telephone.
avatar foux | 
Moi ce qui me fait rire, c'est que l'iPhone est capable de lire des fichiers Word et Excel mais pas de Pages, Numbers ou Keynote...... Je ne comprends pas bien la logique.
avatar Psycho_fls | 
c'est simplement que Page, Numbers ou Keynote sont des logiciels beaucoup moins utilisé que ceux de microsoft.

CONNEXION UTILISATEUR