Apple s'explique sur le push

Christophe Laporte |

De nombreuses applications permettant d'envoyer des notifications ont été soumises à l'App Store, mais quasiment aucune d'entre elles n'a été validée par Apple pour le moment (lire : Apple bloque les applications utilisant le Push ?).

Selon Dominik Balogh qui a développé NotifyMe, un logiciel qui exploite cette fonctionnalité, il y aurait encore des bogues, qui n'auraient pas été résolus au niveau d'Apple. Tant qu'ils ne seront pas corrigés, les applications utilisant cette fonctionnalité resteront pour la plupart bloquées.

Chose rare, Apple s'est fendue d'un mail auprès des développeurs concernés pour s'excuser.

Via AppAdvice

Sur le même sujet :
- iPhone OS 3 : Apple explique comment fonctionne le Push

avatar izoong | 
Ils ont vraiment bien joue sur ce coup la! ils ont evite de se faire lincher publiquement durant leur derniere presentation alors qu'une des choses promise depuis la 2.0 n'est pas fini... J'en connais qui doivent avoir la pression en ce moment >_
avatar fromdisco | 
Hum voilà pourquoi il n'y a que la version de dev d'AIM qui fonctionne et aussi, le pourquoi de ce test (avec AIM dev preview) presque de dernière minute 2 semaines avant la WWDC et la GM de iPhone OS 3.0… Ça me rappelle un certain MobileMe… espérons que la solution arrive plus rapidement !
avatar Perplexe | 
Moi c'est mon chien : il est allergique à ichat. Quand à ma femme, elle ne supporte pas les téléphones mobiles ou non.
avatar Perplexe | 
Moi c'est mon chien : il est allergique à ichat. Quand à ma femme, elle ne supporte pas les téléphones mobiles ou non.

CONNEXION UTILISATEUR