Belgique : l'iPhone bientôt chez Base

Anthony Nelzin-Santos |

C'est Belgium-iPhone qui le premier a eu confirmation de l'information : l'iPhone devrait bientôt arriver chez le troisième opérateur belge, Base, ce qui mettra fin à l'exclusivité de vente de Mobistar.

base-belgium

Dans un premier temps, l'iPhone sera "offert" à toute personne réussissant à faire signer cinq abonnements "postpaid". Ensuite, l'iPhone sera mis sur le marché de manière traditionnelle, même si aucune information sur le prix et les forfaits associés ont filtré.

Base ne possède pas encore de réseau 3G, celui-ci sera déployé à la fin de l'année.

Tags
avatar brunitou | 
Ils sont loin d'avoir un réseau 3G et sont bien en retard là-dessus par rapport à leurs concurrents. En ce qui concerne les forfaits data EDGE, ils sont moins cher que les autres et proposent aujourd'hui le push black berry pour les particuliers. Black Berry qui sort des téléphones bien moins cher (199€) que le premier iPhone en Belgique (575€) ou que les HTC. Bien sûr c'est pas la même expérience mais ce sont des très bons téléphones quoi qu'on en dise. L'iPhone en Belgique, c'est une vaste c.... pour enfants de riches. Seul un changement dans la loi pourrait faire changer la tendance et permettre d'avoir des prix aussi bas qu'en France. C'est bien connu la Belgique est un des pays les plus cher pour internet, la téléphonie et la télévision. A quand un opérateur européen avec les mêmes tarifs dans tous les pays (appels et abonnement). Ce serait une façon aussi de rencontrer la mobilité, tellement cher à l'Europe et ses institutions.

CONNEXION UTILISATEUR