Les délais de l'iPhone 5 s'allongent à nouveau [MàJ]

Florian Innocente |

Les délais de livraison de l'iPhone 5 glissent encore. En Amérique du Nord ainsi qu'en Australie ils sont passés durant la nuit à 3/4 semaines. En Europe, on reste sur le précédent délai de 2/3 semaines, mais en général l'alignement sur les États-Unis se fait dans la journée.

On sait que les précommandes ont été fortes, avec ces 2 millions passées en l'espace de 24h. Mais il y a un autre facteur à prendre en considération, la seconde phase de lancement du téléphone.

Ce 21 septembre l'iPhone arrive dans 9 pays, mais 22 autres l'auront dès la semaine suivante. La quasi-totalité est en Europe avec par exemple l'Italie, la Belgique, les pays scandinaves, l'Espagne ou la Suisse. Apple doit certainement se ménager quelques stocks et ralentir la disponibilité pour les pays les premiers servis.

[MàJ@14h48] : la France s'est calée sur les USA.

Sur le même sujet :
- 2 millions d'iPhone 5 en 24 heures
- iPhone 5 : des délais qui s'allongent plus vite

Tags
avatar Wanya | 
@hozuki:...et orthographe puante.
avatar lgda | 
@arpee : j'allais le dire. Avec l'orthographe correcte la vanne aurait été passable mais là...
avatar denisfr | 
@jojimoreau : Stressez pour avoir un iphone ? Ta vie ne dois pas être très passionnante. Quand j'ai lu ton commentaire, j'ai cru rêver, je n'arrivait pas à le croire. Ce n'est qu'un appareil électronique et la vie à déjà assez d'éléments stressants pour ne pas se stresser pour ce genre de chose. Bref, ça me fais pitié ce genre de commentaire.
avatar actarus33 | 
@lion.mar : parce que la tienne l'est pour être à 8h sur macge ? Arretons de juger les autres !!!
avatar denisfr | 
@Mantinum : c'est encore pire. Impatient j'aurai compris, mais pas stresser.

CONNEXION UTILISATEUR