Fermer le menu
Nos tests de l'iPhone 6, de  l'iPhone 6 Plus et de l'iPad Air 2 sont en ligne !

Les nouveaux iPad et l'iPhone 5 officiellement en Chine en décembre

Stéphane Moussie | | 14:50 |  9

C'est désormais officiel, l'iPad mini, l'iPad 4 (dans leurs versions Wi-Fi) et l'iPhone 5 sortiront en Chine le mois prochain. Les iPad seront disponibles le 7 décembre, tandis que le nouvel iPhone sera commercialisé une semaine plus tard, le vendredi 14.

Le Wall Street Journal avait rapporté un peu plus tôt dans la journée que l'iPhone 5 avait obtenu les autorisations nécessaires pour sortir dans l'Empire du Milieu. L'arrivée prochaine des derniers terminaux mobiles d'Apple n'est pas une surprise, le président de China Telecom, Wang Xiaochu, avait confirmé la possibilité d'un lancement début décembre (lire : L'iPhone 5 resterait en Chine pour Noël).

Une étude récente mettait en exergue la domination de l'iPad sur le marché des tablettes en Chine, alors que l'iPhone ne rencontre pas le même succès et a perdu quelques parts de marché. Il sera intéressant de voir au cours des prochaines semaines si l'arrivée de l'iPhone 5 permet de redonner un coup de fouet significatif à Apple sur le segment des smartphones.

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGen

9 Commentaires

avatar Kevelian 30/11/2012 - 18:21

@Gahool et on parle pas du manque des confiance des chinois vis a vis des chinois ;-) , on m'a demandé de prendre un iPad4 a HK pour l'amener en CHine alors qu'elle pouvais le prendre sur l'Apple Store ... mais PAS CONFIANCE avec les chinois de DHL et autres ....

PS: HK est a ma connaissance le pays ou les produits Apple sont les moins cher du monde

Connexion utilisateur