Première pub pour les nouveaux iPod

Anthony Nelzin-Santos |

Apple a préparé une première pub signalant la mise à jour de la gamme iPod. Diffusée pendant le keynote, elle met l'accent sur la couleur et est l'occasion de retournements, permutations et transmutations.

[Via Cult of Mac]

avatar Maczard | 
Je le trouve superbe ce nouvel iPod. Je vais changer le mien, et connexion Bluetooth en voiture, c'est très bien, mais achat à Bangkok : 127€ au lieu de 179€...
avatar tef45 | 
C'est la même musique que la pub Sosh :D
avatar caslou | 
Sympa la pub ;-)
avatar Jopop | 
Eh oui, c'est la régie pub de Sosh qui doit être heureuse : il ont été plus rapides que celle d'Apple.
avatar Tit-Ben38 | 
@oomu : c'est une question de temps, les records sont faits pour être battus :(
avatar tigre2010 | 
Jolie pub mais je ne peux m'empêcher de penser que le format carré était plus pratique, non ?
avatar Oh la belle Pomme | 
Elle est très jolie cette pub.
avatar wildtiger | 
Le fait de revenir au format "original" du nano est une vraie bonne nouvelle. Le tenir dans la main est un plus. Meme si je suis un consommateur averti et que la pub à un petit coté fun, j'ai vraiment le sentiment de voir une pub pour un ipod incassable... le sol aurait dû être "moelleux" pour eviter les quiproquos.
avatar BestMBP | 
Beau !!!
avatar perefouettard | 
Le design ressemble fortement à un Nokia Lumia...
avatar kenasu | 
@kitetrip Si l'on part du constat évident que les Lumia eux-mêmes sont très inspirés du design des anciens iPod mini et que les nouveaux iPod renouent avec ce type de design, ce n'est pas sans logique...
avatar jarno24 | 
Pas mal. Un axe qu'Apple devrait développer maintenant, c'est la promotion de softs et de matériel tiers pour mettre en avant la cohérence et la richesse de l'écosystème et booster la dynamique des store virtuels et physiques.
avatar McMika | 
Magique cette pub!
avatar solea | 
Autant lors de la présentation je les trouvais jolis, autant là sur la publicité je trouve que ça manque franchement de vivacité dans les couleurs. C'est fade (et ça semble être uniquement dû à la publicité). Globalement, je n'aime pas trop cette publicité… je trouve que ça régresse un peu (mais globalement j'ai le sentiment qu'Apple est sur une mauvaise pente en publicité depuis pas mal de temps).
avatar Jdbouton | 
Apple renoue avec la couleur? Peut être le retour de la couleur dans les macs aussi? (aussi bien niveau OS que machines). Un rêve ...

CONNEXION UTILISATEUR