BlackBerry PlayBook 2.0 : à la fin du mois ?

Nicolas Furno |

Présentée il y a un an et demi maintenant, la tablette de RIM n'a toujours pas droit à un client mail, un carnet d'adresses ou un calendrier natifs. Les utilisateurs de PlayBook doivent ainsi absolument posséder un BlackBerry pour bénéficier de ces fonctions. Le constructeur canadien promet une mise à jour depuis plusieurs mois, mais les retards se sont accumulés.

Alors que la tablette n'a jamais vraiment eu de succès, même à son prix actuel très proche du Kindle Fire en Amérique du Nord, on parle maintenant de la fin du mois pour la mise à jour tant attendue. BlackBerry PlayBook OS 2.0 devrait être rendue disponible dans les semaines à venir, certainement à l'occasion du MWC de Barcelone qui commencera le 27 février. Si vous possédez un exemplaire de la tablette, la mise à jour sera effectuée automatiquement.

playbook

[Via : The Verge]

avatar Yves_M | 
YOUHOU !!! ENFIN !!!!! Non je deconne, rien a foutre....
avatar Bryan | 
C'est une honte pour les possesseurs de la tablette de RIM. Dans le marché du high-tech il faut être ultra réactif ce qui n'est manifestement pas le cas. Même si la tablette est plutôt correcte, elle avait de gros manques qui auraient du être comblés rapidement. Avec le changement de direction nous allons voir si il y a un changement de stratégie
avatar milans | 
Tu les as vu réactifs sur le marché des smartphones ?? non donc on pouvait se douter que se serait la même chose avec les tablettes .......
avatar alexmab | 
@arnpsyke : Mais sans un Store d'applications bien fourni, cette tablette reste inutile. Elle a beau avoir les plus belle caractéristiques, elle n'en reste pas moins inutile et absolument pas productive. Enfin c'est vraiment dommage que le logiciel ait été laissé à l'abandon, après l'iPad c'est vraiment la tablette la mieux faite à mes yeux.
avatar napuconcture | 
La compatibilité avec les apps Android 2.x non natives (donc pas les jeux), permettra quand même d'avoir un peu plus d'applications.
avatar lol51 | 
Le seul soucis ces que ces app android 2 ne sont pas conçu ce format. Y a pas mal de soucis avec ça.
avatar JonathanMds | 
@arnpsyke : et à part surfer tu en fais quoi ? Pour communiquer, c'est le vide intersidéral ... Mon pauvre... Tu aurais encore pris une tablette android ... Mais la tu fais pitié
avatar lol51 | 
Profite en bien tans que Rim existe.
avatar lol51 | 
L'histoire se répète ? Comparer le destin de RIM à celui d'Apple est une grosse farce désolé. (désolé que ce ne soit pas le cas) L'histoire se répète... vas le dire au 5000 gars qui ont été licenciés ce début d'année dans ma banlieue torontoise.
avatar boccob | 
Pourquoi cracher sur les gens qui utilise cette tablette (relisez les commentaire, c'est effarant de mépris et de condescendance). Ca oui, ça peut sembler délirant, mais y a des gens pour qui le store n'est pas "VITAL". Perso, j'ai une tablette Android. En bon geek, j'installe et je teste des truc, .... 1h. Maintenant, quand je regarde la VRAI utilisation (pas juste pour faire un test). C'est Gmail/Surf/FB/Divx. et uniquement ça. A-t-on besoin d'un iPad 2 pour ça ? Je ne pense pas. Si l'utilisation est "restrainte", une playbook peut parfaitement faire l'affaire.
avatar lol51 | 
L'utilisation standard ? Chez moi ce serait plutôt une vingtaine de jeux par mes enfants, web/fb/mail keynote+iawriter + deux appli de journaux français pour moi, garageband pour ma grande, marmiton à la cuisine... Franchement tu parles pas de l'utilisation standard, mais de l'utilisation commune à toutes les tablettes. le plus petit dénominateur commun quoi.
avatar Alex56 | 
Je viens de commander cette PB en version 32Go chez Cdiscount pour 250 euros. Ce qui m’intéresse? sa prise HDMI avec lecture du 1080, le navigateur avec plugin flash, et sa très bonne ergonomie/réactivité. Si un jour l'offre d'apps s'enrichie ça sera un bonus.
avatar Alex56 | 
Et son format qui la rend vraiment mobile. L'ipad c'est hyper confortable à l'utilisation mais un peu grand pour être balladé partout.

CONNEXION UTILISATEUR