SFR nomme son nouveau PDG

Florian Innocente |

SFR s'est trouvé un nouveau PDG en la personne de Michel Combes, 50 ans, et jusque-là responsable de la région Europe chez Vodafone depuis 2009.

Son parcours l'a vu passer par France Télécom à deux reprises, au début de sa carrière en 1986 et en 2003. Il vient en remplacement de Jean-Bernard Lévy, le président du directoire de Vivendi, maison mère de SFR, et qui assurait l'intérim.

En mars, Vivendi a donné congé à Franck Esser, sanctionnant le PDG de SFR pour ses mauvais résultats face à l'arrivée de Free Mobile, avec la perte de 200 000 abonnés. Franck Esser dirigeait SFR depuis 12 ans.

À l'époque, Jean-Bernard Lévy expliquait aux Echos « Nous avions prévu de poursuivre la baisse des prix. L'ampleur du chemin à parcourir nous oblige à réagir rapidement pour protéger nos bases d'abonnés et à serrer les boulons ». D'autres sources au sein du groupe parlaient de réductions de coûts supplémentaires.

Sur le même sujet :
- Frank Esser victime de Free Mobile ?
- Le patron de Vivendi reprend les rênes de SFR

Tags
#sfr
avatar phocean | 
@ dway Il aurait une tête de cancre, je serais pas très rassuré.
avatar toulke | 
jusque-là responsable de la région Europe chez Vodafone depuis 2009. De la region europe chez vodafone il passe a la France seulement ? Est ce vraiment une évolution positive dans une carriere ? Je ne comprends pas tout la..

CONNEXION UTILISATEUR