Mad Catz propose à son tour une manette iOS 7

Nicolas Furno |

Mad Catz, accessoiriste connu pour ses manettes et accessoires de consoles, se lance à son tour sur le marché des manettes iOS 7. C’est le troisième appareil lancé dans cette catégorie, et cette fois il s’agit d’une manette sans fil, comme la Stratus de Steel Series. À l’inverse de celle-ci toutefois, le constructeur a eu la bonne idée de placer un support pour iPhone.

Le problème d’une manette iOS 7 sans fil est de jouer avec un iPhone et de tenir le téléphone pour que l’on puisse jouer confortablement. Une tablette est souvent fournie avec un support qui facilite la chose, mais c’est plus compliqué avec un iPhone. La C.T.R.L.i répond à cette critique avec un support que l’on pourra retirer quand on ne voudra pas jouer avec son téléphone.

Pour le reste, Engadget qui a pu tester le prototype présenté à l’occasion de la MWC a plutôt apprécié cet accessoire qui s’inspire volontiers de la manette de la Xbox, reconnue pour ses qualités ergonomiques. La commercialisation est prévue au début du printemps, pour 80 $ environ.


avatar winstonsmith | 
Ha ! Mad Catz est un vrai accessoiriste pour gamers pour le coup. À voir. Dommage qu'on aie pas de modèles compatibles PC et iOS, ça serait plus simple.

CONNEXION UTILISATEUR